bon y a personne alors jvé me faire un petit tomb raider
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 10:46:51
Moi ca va bien je fais la maj la mais je prends un peu de tps
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 10:46:56
c koi ca la maj
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 10:57:04
tomb raider c genial surtout le 5
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 11:00:35
on me repond pa CA VE dire ke je suis viré!!!!
Master-sephirot
Niveau 10
21 août 2003 à 11:23:56
Nan t´es pas viré la maj c´est la mise a jour ( m-a-j) du topic des votes !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 11:29:06
ah merci de macorder une seconde chance je le ferai +!!
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 11:31:20
Bop j´ai fini la maj
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 11:33:52
y a kelkun ka voter pour moi c ki???(g un vote)
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 11:37:20
guerini2
Niveau 10
21 août 2003 à 11:41:25
Slt tlm.
Master-sephirot
Niveau 10
21 août 2003 à 11:42:38
Moi j´ai voté pour toi sephi !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 11:42:42
bon jdoisq y aller jrevien + tard ne faites po de connerie compris!!!
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 11:42:47
Ben tu regardes les cinq dernieres pages
[lkff]inferno
Niveau 4
21 août 2003 à 11:45:54
je comprend plus rien moi, c´est qui le chef ici ?
Master-sephirot
Niveau 10
21 août 2003 à 11:46:15
C´EST MOI !
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 11:49:29
Ben ouaip et il est fier en plus
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 11:54:34
slt ca va.
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 11:55:37
ca va et toi ?
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 12:05:46
master sephirot je vou lance un defi dan un quizz sur ff7 ff8 ff9 ff10.avalanche contre shinra.c moi qi ferai le forum.mai on poserai chacun son touir la qestion a qi on ve.t dacor.