venez sur Le Clan Des Sages -[CDS]- pour ataquer la shinra et devenez m´enbre si on e beaucoup adieu laz shinra
liquid_metal
Niveau 1
21 août 2003 à 19:27:23
eille on peut tu changer la resolution de ff7 en 1024
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:29:31
Quoi ? non mais tu te fou de qui la ? ???!!!
Carlose vient pas mettre la merde dans la paix Shinra/Avalanche !
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:35:49
Je pensais que toute idée de guerre etait mise de coté, mais Avalanche a pas l´air de s´en souvenir, personne ne peut maintenir la paix + de 24H ou quoi ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 21:49:37
on pourrais s´unir!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 22:06:24
je doi y allerA+
Master-sephirot
Niveau 10
22 août 2003 à 10:23:10
Pow_le_VB Posté le 21 août 2003 à 18:53:40 Allons cher ami, se ne sont pas des insultes que je te demande, c´est un peu de courage pour combattre la Shinra! HAHAHA!
PERSONNE n´attaquera la shinra on est en paix alors vs foutez pas la merde !
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 10:23:47
Ben ouaip va voir le CDS et lis tt le topic va voir comme certains ont foutu la merde
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 10:24:25
Oups j´me suis trompé de smyley celui que je voulais faire etait
Master-sephirot
Niveau 10
22 août 2003 à 10:25:29
lol putin il font chier les sous chefs c´est moi qui commande merde alors !
Master-sephirot
Niveau 10
22 août 2003 à 10:26:08
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 août 2003 à 10:26:10
bien dit chef et je crois ke POW est avec le CDS la paix ne va pa durée longtemps je le sens ( proverbe:ki ve la paix prepare la guerre)
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 août 2003 à 10:30:24
MERDE mé kest ce ki vs prend d´aller vous inscrire a la shinra ou au CDS auriez vous oublier avalanche????
Master-sephirot
Niveau 10
22 août 2003 à 10:33:26
Nan j´ai retirer mon mess !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 août 2003 à 10:35:21
je prefer!!(non mé)
Master-sephirot
Niveau 10
22 août 2003 à 10:36:46
lol
Master-sephirot
Niveau 10
22 août 2003 à 10:37:39
De tte façon j´ai dit là bas que tout soldats ( qui était ici) qui s´inscrivent là bas seront virés d´avalanche !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 août 2003 à 10:39:06
ta ete tres autoritaire sur le CDS!!(je comprend pourkoi tes l´chef)ta eu raison il fo leur montrer ce ke c avalanche MERDE!!!(on a pa interer a te manker de respect)