Je peux etre sous chef ? ??
Je sais pas, c´est pas moi qui décide, faut attendre que ´Monsieur Boss´ arrive .
Salut monsieur Boss est arrivée !Jecht ya plus de places de sous chefs tu veux etre general ?
Pour info les généraux st commandés par les sous chefs qui st eux meme commandé par moi qui commandes egalement les généraux ! Voilà
antiflood
S´lut AVALANCHE!!!
Ben ouais ca le fait je trouves ´Monsieur Boss´.
up
re On parle de quoi ?
c´est drole on dirait que c´est venteux aujourd´hui !
" 3 p´tits chats3 p´tits chats3 p´tits chats chats chatsChapeau de pailleChapeau de pailleChapeau de paille paille paillePaillassonPaillassonPaillasson son son..."
star academy
´Avalanche Academy´.
Ben oui, j´ai rien trouvé d´autre .
Pop star alors !
je peut faire partis d´avalanche?
?
une réponse ? SVP
slt tlm