QUI VEUT FAIRE PARTI D AVALANCHE?Il me faudrait 2 sous chefs et 10 eneraux.Donc si vous voulez en faire parti vous vous présenté et VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:56:21
MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
barret8
Niveau 3
29 juin 2003 à 20:00:19
pas de probléme tu seras le premier sous chef et merci VIVE LA Révolution
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:01:57
OUUUUUééééé la planete meur a cause de ù$^ù$ùù^$^=:$=:^$^$$$$*¨*+/*++¨de Shin-ra
Master-sephirot
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:07:26
Moi chui partant pour etre le 2eme sous chef ^^
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:09:30
moi je veux j´etait mercenair alor ok je veux bien sa va etre du gateau
Lilia1333
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:09:40
dis en quoi ça consiste !
tyran45
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:12:36
je veu bien faire parti d´avalanche
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:12:41
sauver le monde je m´en fou c´est pour l´argent
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:13:11
lol je rigole
barret8
Niveau 3
29 juin 2003 à 20:15:08
pour toi master-sephirot tu est le 2 sous chef pourcarlose tu sera un des 10 généraux merci ler gars et puor répondre a ta question lilia1333 cela consiste a formée un groupe et si qq commence a mettre la merde dans le site on s occupera de lui a+
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:16:53
ok ha ha ha
barret8
Niveau 3
29 juin 2003 à 20:17:25
tyran45 tu est le 2 général exwcusé moi pour les fautes d orthographe
barret8
Niveau 3
29 juin 2003 à 20:22:21
sous chefs et généraux allé dans les sujets dire que quiquonque peut rejoindre AVALANCHE et faire parti de la révilution
tyran45
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:23:14
ok , caconsiste a quoi generaux ?
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:23:52
OKKKKKKKK ils n´ont pas aterrer a foutre la merde par ici...
barret8
Niveau 3
29 juin 2003 à 20:23:54
pardon mai c est révolution
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:25:12
( Bienvenu sur les forum de ff7 barret8 )
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:25:15
sa sens le calme la dedand
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 juin 2003 à 20:29:38
pas moi.....j´ai pas envie de me prendre la plaque sur la gueule lol