Si y a moi!!!
et moi aussi
moi ossi chui la !un peu tar mé kan meme la !
et moi aussi je sui là ! !!
Tiens _AERIS_ tu veux faire partis d´avalanche ?
Bon alors réunion générale faut faire le point des survivants après la vagues des clans ! Reste qui ?
ba toi pi c a peu pré tous
moi je suis toujour la
ca fait 2 sur 15 souschefs et 5 généraux ( pas bcp ca lol ) !
arf heuresemen ke la paix régne sinon je donne po chére de vos vies
lol ouais !
Bon personne d´autre ? Grrr normalement ils devraient etre rentrés de vacances faut pas se foutre de ma gueule !
Slt tlm.
?
notre ange qui a pété un cable
Bon si tout le monde me cherche je suis sur mon topic des bannisseurs !
Y a moi!!!
Yep.
Lu all je peux faire partie d´avalanche svp ! !!