alors moi j´en ai cb et vi c le 1er pseudo du grd DarkCrasher surnommé Daft
inferno0108
Niveau 2
20 août 2003 à 22:12:21
c´est pas possible, ce pseudo a surement plus d´un an, enfin bon, je veux dire que j´allais sur jv.com ya au moins 4 ans alors je pense...que...voila !
NefariousDrako
Niveau 2
20 août 2003 à 22:12:33
eheh 345 jour que je suis la qd mm
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 22:13:05
sephirot-Ismine pense a ce kil a fé et sombre ds la honte!
inferno0108
Niveau 2
20 août 2003 à 22:14:20
pas la peine de se lamenter c´est fini, en tous cas moi je t´excuse !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 22:15:09
la belle afére!!!!
Laaeris
Niveau 8
20 août 2003 à 22:16:10
merci parkko, dark et les otre !
mé je voulé rien dire de méchant si sa la géné c peut etre kil avé kelke chose à se reproché on va pa sembrouillé avec lui !
inferno0108
Niveau 2
20 août 2003 à 22:19:16
non c´est bon, sa m´a enerver sur le coup mais c bon, excuse moi de m´etre enerver laaeris !
Laaeris
Niveau 8
20 août 2003 à 22:22:02
je ne demande pa à me faire pardonné texagere !
Laaeris
Niveau 8
20 août 2003 à 22:24:27
si on fé la paix c bon et tu compte rester sur FF7 ( en tt bien tt honneur bien sur ! ) ?
inferno0108
Niveau 2
20 août 2003 à 22:28:55
oui je compte y rester, je me suis fait des potes ka meme sans conter la guerre !
Mais bon ya des ptits gars qui samuse a attaquer shinra, che po si ces des avalanches, mais bon c´est pi grave, j´oublie sa !
lcxman
Niveau 6
21 août 2003 à 00:43:01
kikou all, g plus eu internet depuis plusieur mois et ENFIN g pu revenir sur JV.com ( comme vous pouvez le constater en cliken gauche sur le piti point d interrogation a droite de mon pseudo. Bon maintenan ke chu la ba je vous le dit tt de suite mon pseudo c pas icxman c LCXman lol ! !
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 10:18:52
Je voulais pas etre mechant non plus, et puis sestu je veux bien te croire que ton pseudo a 4 ans mais t´arrive sur ff7 depuis pas lgt . ... mais enfin moi je m´en fou ! bon j´arrete avec ce sujet debile
Master-sephirot
Niveau 10
21 août 2003 à 10:20:21
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 10:20:55
slt avalanche et autre visiteurs
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 10:27:53
Coucou tt le monde chez Avalanche
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 10:29:52
ca gaz master et parkko?????depuis hier
Master-sephirot
Niveau 10
21 août 2003 à 10:30:53
Moi ca va !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 août 2003 à 10:32:55
bon c koi le programe d´aujourd´hui chef?????(si chuis pa viré)