Eh bien, chère laaeris, ce n´est pas moi le chef, mais d´après barret8 on est là pour remplacer ( ou aider) le modérateur ( Messire Kev0, je crois) à tenir ce forum ( dissuader des c** de faire tout et n´importe quoi...)mais on fait aussi des petites histoires comme celle de tetram1!
Au fait ton grade est Général ( comme moi)(un Chef : Barret8, 2 sous-chefs et 10 généraux). Et NORMALEMENT on se réunis tous les jours à 20h00 pour débattre de tout et de rien ( pas obligé de venir tous les jours)
Voilà, au plaisir!!!
@+