CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:23:00

Laaeris, je crois qu´une présence féminime est indispensable, en effet...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:34:23

Nos missions?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:40:49

J´avais cru comprendre qu´il y aurais des réunions à 20h00? Keskisspasse?

tyran45
tyran45
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:50:59

ou est barret8 , notre chef ? ca y est c la fin d´avalanche ,

carlose
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:30:26

j´ariva pour flinqueles autre qui sont arive apre
est il y reste plus personne
il restait que des :mort:

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:25:05

génial !
merci POW je suis prete di moi juste ce ke je doit faire

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:14:44

Eh bien, chère laaeris, ce n´est pas moi le chef, mais d´après barret8 on est là pour remplacer ( ou aider) le modérateur ( Messire Kev0, je crois) à tenir ce forum ( dissuader des c** de faire tout et n´importe quoi...)mais on fait aussi des petites histoires comme celle de tetram1!
Au fait ton grade est Général ( comme moi)(un Chef : Barret8, 2 sous-chefs et 10 généraux). Et NORMALEMENT on se réunis tous les jours à 20h00 pour débattre de tout et de rien ( pas obligé de venir tous les jours)
Voilà, au plaisir!!!
@+

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:53:14

Personne à 20h00 aujourd´hui encore...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:53:54

Personne à 20h00 aujourd´hui encore...

carlose
carlose
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:16:05

avalauche sera jamai la fin jez me batre jusqua la mort
pour sauver la planet
adieu il faut que je sauve la planet
je vous donnerait des nouvelle si je reste vivant

carlose
carlose
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:21:34

ha ha ha

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:32:46

moi je pense kon peu surtou servir à kelke chose:
-en s´inspirant des idées des otres forums FF
-en dissuadant les hakkers ( c´est à dire en fesant connaitre notre groupe ds les forums dangereux )
-en évitant les montée en puissance de seulement 1 ou 2 perso. pour éviter les floods interne ou les voleurs de pseudo

en gros je crois kon est la pour stoper les newbie avant kil ne devienne hacker et je pense ke ça peu aider !

carlose
carlose
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:37:55

et ouai sa peut aider

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:43:14

cé qoi kon fou ici?

carlose
carlose
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:47:17

; rechercher:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:15:33

Daccord avec vou mais se sont pa d newbies ou hackeur car ils non pa leur éta desprit, se sont simplement d lamer ki on apri 2 truc avec les e-zines.
nimporte ki pe fére comme eux.
lé hackeur son d personne ki repérent lé faille é ki lé cite a la personne ki a cette faille afin de l´aidé.
Mé ils fo leur fére barrages ( déja féte comme moi mété d anti-nukes é regedité d socket et téléchargé d bon firewall).
Il fodré demandé un nouvo modérateur.
Si kelkun é contre ce ke je di proposé de bonne idée ( otre ke changé de forum car sa c pa :cool: )

chignoul
chignoul
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:30:29

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:53:31

C´est sur, on peut en dissuader certains, mais ce qui est sur aussi, c´est qu´on ne peut pas faire ce qu´1 modéro peut faire...

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:51:13

il fodré avoir un nouvo modéro é je c pa ki voudré ( de+ je ne c méme pa ce ki fo fére pour le devenir).
il fodré ke soit une personne ke tou le monde trouve sympa style parkko ( c un ex).
Sinon il fo monté sa prpopre bande de hackeur pour écrasé lé lamers ( mé sa je pense pa ke se soit une bonne idée).
si vou plé il fo ke kelk1 se propose détre modéro car le forum a kelke probléme :honte:

barret7
barret7
Niveau 5
03 juillet 2003 à 16:53:28

moi je veut bien mais c´est quoi le sujet???

La vidéo du moment