ce que consiste etre général c est que chaque jour il y aura une réunion entre généraux sous chefs et moi pour parlé du site et de se qui se passe dedans et les généraux ont le droit de donné des ordres aux soldats . les sous chefs eux ont le droits de donné des ordres aux généraux et soldats et moi je sui le chef
tyran45
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:31:36
je suppose qu´on doit aller recruter les soldats , et c´est a kel heure la reunion chaque jour ?
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:32:36
et combien ont les paye les soldat ? ??
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:35:58
Et voila Avalanche est deja mort V_V lol
barret8
Niveau 3
29 juin 2003 à 20:36:22
la réunion se fera a 20h et 25 gils si il font une bataille.des fois je ne serais pas la alors Thm01 tu prendras le relais . je te fai confience.
tyran45
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:36:53
mrd j´ai recu une grosse plaque sur la tete , lol
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:38:00
aler il y a une agresion
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:38:13
Merci Barret de me faire confiance mais desfois(moi aussi) je ne sera pas la ( et pendant 3 semaine a partir du 3 juillet Viva L´espagna)
Master-sephirot
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:38:19
et si thm01 n´est pas là je prendré le relé ou alor je lui fileré un coup de main
zafre
Niveau 12
29 juin 2003 à 20:38:38
je veux faire parti d´AVALANNNNNNNCHEEEEE.
j´adore AVALANCHE.
Master-sephirot
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:38:50
Ou ca une agression carlose ?
barret8
Niveau 3
29 juin 2003 à 20:39:55
commenca mort?j ai appri que HARRY POTTER nous a doublé au top 5 nous allons surrement faire une attaque mai pas aujourdui
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:40:17
heu a kalm
Master-sephirot
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:40:37
ok : -barret8 : chef -thm01 et moi : sous chefs -carlose, tyran et zacre : genéraux
Il reste 7 places pour les généraux
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:40:38
là derriere toi AAAA L´ATTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAK
prend ca pauv´ con petase de Shi-ra
( ´tit ´Zik) tutututtttt
Pfff seulement 20 gils et 300 pt d´ex.
tyran45
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:40:41
vau mieu aller recruter les soldats sur tous les forums de final fantasy
zafre
Niveau 12
29 juin 2003 à 20:41:32
YASSS!
tyran45
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:41:57
on sera plus nombreu , c clair chef a mort harry potter ! !!!!!
zafre
Niveau 12
29 juin 2003 à 20:42:06
heu...yes
Master-sephirot
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:42:09
Comment ca on été au top 5 ? 1ere nious jété meme pas au courant ca prouve ke le forum reprend vie youpiiiiii ^_^