d acord master-sephirot et zafre tu sera un généraux
barret8 g fais un combat je veux mon fric ( 250gils)
mdr il y a
salut je doi y allé
a + tard.
mon fric....
hin deja un combat ? contre ki l´homme invisible fodré kan meme resté ds le vrai ( genre on pouré formé un clan kom " l´odre des dragons")
Si tu conné pas barret cété un clan formé pas des anciens forumeurs et ils defandé le forum en qqe sorte
mdr une ataque preventiveboumc´est bon il st mort heu oui je croi qui est mortmdr apelait les enbulence
voila tener votre sac grand meremerci
master-sephirot je me suis battu contre 3 SOLDAT donc g le droit a mon fric...
on dit madame pas grand mere.(je crois)
oué mé nan c du délire ca fodré arreté de faire semblant et foutre en l´air les emmerdeurs du forum
combien de gils par soldat?
c´est une grand merebon
ouai du style seifer mais il est parti de lui meme
moi c´est gratuit pas de gill stp
gratuit,hmmmmm....
moi je veux macheter une villa a Costa del Sol alor.... il me faut du fric et je pense que 250/gils par combatc ok et2000 gils /par reacteur sauter
moi ce sera 1 combat,100 gils.
moi je l´ai gratuit la villapar un potebon qui veut vdori dans la villa j´ai des chambre d´ami