moi!!!
me too ( moi aussi)
heu...faut payer dans ta villa?
okilk enb reste encor car moi j´ai environ 5 villéa que je prtete a mes amialor qui d´autre
non gratuit pour vous
c cool ca.... moi g une discotheque( Welcome to Disco´s Chocobos)Mais comme personnes venait g du fermer mais c fera bien une sale de reunion non ?
de toute facon,j´y serais allé quand meme ( dans ta villa)
ouais.
maintenant faut voir avec barret8...
ok bon allez thm01tu ouvre ton disco´s chocobosstp
j´dois y aller.
demain,7h30 ( pour moi)
a + tard.
ok @+carlosse : atta 2 minute
ouvre le.
ok a+
au revoir.
je travaille pour 300 gil/soldat tué e 1800/reacteur
je vous uitte, a demain
a demain
salut.