Ok alors rompez général et si vs trouvé un emmerdeur faite le part sur ce topic
tyran45
Niveau 8
06 juillet 2003 à 21:23:13
general tyran45 de retour chef
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:25:13
Ok général si vs repéré qui que ce soit de louche sur ce forum prévené ns sur ce topic et passez a l´action
clad173
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:32:39
chef je dois vous laisser chef demain chef on leur botera le qu chef @+ chef
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:12:11
lol ok @+
Pow_le_VB
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:18:41
Ca fait plaisir de voir notre sous chef de retour!!! Je n´était pas là à la réunion car je poursuivais un Turks à travers trois secteurs..., toute une histoire...Par contre j´ai en envoyé chi** un certain Flooder914, Chef!
@+
clad173
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:19:36
clad173 au raport
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:46:04
Ya une alerte au flood sur le forum blabla et sur le forum suggestion je c pas si c réglé mais allez zy je revien ce soir
Pow_le_VB
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:33:54
Pas de réunion aujourd´hui apparament...tant pis!
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:36:00
ou on s´inscrit ici??
Pow_le_VB
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:50:24
Yes sir, here please, maybe you can become a général comment ça se dit, lol! Oui, tu peux devenir Général ( s´il y en a pas déjà 10...)
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:52:27
il reste 3 places donc r13 c´est bon tu est un des généraux Il ne reste plus que 2 places
carlose
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:53:43
ouai j´ai buter un flooder et j´ai dit a cola de rehagir il a u un peut de mal pour le blabla sa fait 0 gill bon a+
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:53:45
Il semblerait y avoir plus de monde a partir de 21 h donc maintenant les réunions seront a 21h ( dsl barret mais comme tu n´est pas là)
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:56:23
Cola, réagir, tu rêve man il ne s´occupe que de son topic et il ya l´autre maleureux juju qui doit se taper tout le boulot
Pow_le_VB
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:28:22
Master-Séphiroth si on a pas de nouvelles de barret8, il faudrait que tu deviennes Chef provisoire...
Crystal-Sephi
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:30:52
je m´inscris mais c´est un peu tard non?
Master-sephirot
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:31:04
Ok jusqu´a ce qu´il revienne je suis d´accord
Master-sephirot
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:31:37
Crystal-Sephi il reste 2 places de généraux tu peu en etre un si tu veux