bah moi me voilà sergent, mais c´est injuste, moi je faisai parti du clan avant la page 76, il faudrait une prime d´ancienneté!
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:57:21
lol, si tes aussi dragon blighter alors ten avais 9
Pow_le_VB
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:18:40
Oui Blighter dsl...mais tu sais tu seras vite redevenu général. Oui mortelle la fin de Buffy, pauvre Sunnydayle ^^. Enfin on en parlera plutot sur le blablabla.
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:49:23
salut pow!
Pow_le_VB
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:55:06
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:58:51
Je t´ai vu parlé des buffy sur le blabla, et moi aussi je les ai bien aimés^^
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:59:44
Tout le en rang!!!
Force-impur
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:52:17
A vos ordres captaine^^
Pow_le_VB
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:17:14
Exellent
Pow_le_VB
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:17:55
Mais chuis pas Capitaine chuis sous-chef lol
Force-impur
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:20:10
Eh moi, je suis général
Pow_le_VB
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:34:47
Mouais moi aussi c´est pareil en fait, juste que m´sieur Master m´a nommé sous-chef pour l´ancienneté et la persévérance ( voir la stupidité) avec laquelle j´ai essayé de maintenir ce topic...!