Comment ca sous chef presque chef ? C´est MOA le chef et personne ne convoite ma place ( et je tien a signaler que si je doigt rendre la couronne
c moi qui choisierai mon successeur mais bon on en est loin ) !
Sinon tylphon oui tu peu en faire parti tu est général !