il faut etre membre depuis bcp de temps pour etre modero
l-ange-deichu
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:57:18
Ouais il fo étre un ancien. donc il fodré fére passé le messages a tou ce ji sont d ancien ( laaeris...).
Pow_le_VB
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:40:49
Et Kev0?
president-rufus
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:52:36
la shinra contre attaque je vais detruire avalanche
Pow_le_VB
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:57:34
Nous nous défendrons jusqu´au bout!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:58:29
Ils sont syncro mes smileys
barret8
Niveau 3
05 juillet 2003 à 11:28:00
je reprend du service
zafre
Niveau 12
05 juillet 2003 à 13:31:16
ouais.
vince1222
Niveau 5
05 juillet 2003 à 15:17:55
mes c koi avalanche c koi ke vous foutter sur un chat lol
Fenix263
Niveau 8
05 juillet 2003 à 15:26:07
A L ASSAUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRENEZ LES LANCES ROQUETTES ON VBAS FAIRE SAUTER LA SHINRA !
clad173
Niveau 7
05 juillet 2003 à 15:27:17
lancer les grenades
carlose
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:40:27
moi j´ariva d´une longue quete et je rentra le 1 pour aler dedans
president-rufus
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:51:37
l´armer shinra est invincible rire:
president-rufus
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:52:25
carlose
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:53:41
moi je suis un mercenair je tue pour le bien ou le mal ha ha ha et j´ai du renfor clad et c´est ami sont la l on batu sephirote il vont ausi tre tue ha ha ha
carlose
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:56:15
et j´ai un cadeau pour toi tien alez ouvre le con ricole ha ha ha
carlose
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:57:44
combaton nous entre homee ha ha ha
carlose
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:58:22
ou combat moi d´éabor lui sephirote il et symple pour moi ha ha ha
carlose
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:45:33
il c´est baret c´est la fin de la shira
Pow_le_VB
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:09:57
Réunion à 20h00 ce soir? ( jusqu´à Samllville, lol)