Un peu de tenue chef vous devez montrer lexemple!!!
francky2003
Niveau 8
07 août 2003 à 22:36:52
ON parle discipline alors faits moi cent pompes ! !!! Bon je suis pas le chef mais tu vas comme meme m´obeir!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 août 2003 à 22:38:50
Euh francky si tarreter de foutre la merde et de respecter le chef!!
francky2003
Niveau 8
07 août 2003 à 22:39:34
le chef est UN PEU GROSSIERS mais c pas grave j´aime bien ca!!!(les gros mots)
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 22:39:35
dis donc francky c´est qui qui donne les ordres ici ?
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 22:39:55
il a l´air de bien marcher
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 22:40:06
Ouais ben ta fais fuir ultimegoku !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 août 2003 à 22:41:26
Ne vous laissez pa detroner chef!!
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 22:41:46
lol j´avais oublié il doit attendre 2 min pour posté la suite de son mess et ns on a eu le tps de faire une page c´est cette niou loi !
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 22:42:28
non je ne fuirai ps pour ça
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.(ça par contre oui )
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 22:42:34
Détroner ? Moi ? il va en voir de tte les couleurs si il veut me détroner !
francky2003
Niveau 8
07 août 2003 à 22:43:03
Ah maxime tu ne te faits pas respecter donc ne parle pas de ca ! !!Je suis un REVOLTE donc tu va me donner ta place petit chef!!!!ULTIMEGOKU dis moi que tu est d´accord avec moi!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 août 2003 à 22:43:48
C un pe chiant ce truc des 2mn!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 août 2003 à 22:45:56
FRANCKY DEGAGE DE CE TOPIC SALE PETIT CON!!!!(excuse moui chef c partit tou seul!)
francky2003
Niveau 8
07 août 2003 à 22:46:57
ouais c net ca me soul mais maintenant je serai votre chef et ca va CHIER GRAVE!!maxime je te taperai si tu me fais chier!!ah la la je suis vraiment digne d´un grand chef!!
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 22:47:37
Je te dirai rien sephiroth puisque tu me défend
Francky : tu m´a trahit, tu n´a plus rien a faire ici va t´en !
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 22:48:09
FRANCKY TU REVE TORA JAMAIS MA PLACE !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 août 2003 à 22:48:09
Eh si on aller boir un verre a la boite des mog chef c pour le bien des troupes!(filles!!FILLES:cool)
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 22:48:46
En plus moi j´attend que 30 sec donc je peu marqué 3 fois plus de mess que toi alors du vent OK ?