c´est net
Hé oué ^^
completement dead le forum
un ptit quizz chronologique pour mettre de lambiance, du début a la fin du jeu:
1) quel est le premier objet que l on récupere
Euh..Potion ?
oui
acro: 1
2) ou est situé le premier point de sauvegarde?
Dans le réacteur avant guard scorpion
Bonjour!
acro: 2
3) ou clad dort-il pour la premiere fois?
salut Rezo
Je suis -[Ange]-!
Vous allez bien ? ???
non ca va pas y a personne
salut à tous!
slt
$µ®VivøR-Quizz________________________________
×~ Chaos ~×
| Clad54 ¤| Bakura| Ryle| Clad072| Chronos| Nanaki7| Fragger
×~ X-Speed ~×
| Kjata ¤| Vince| Kyo| FFman22| Tyrion| Armeur| Hellmaster
Ouin
C´est pas très très vivant aujourd´hui...
C´est quoi ça Spped ?