Oui j´ai repris le francais avec un prof qui sait tout
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:33:53
Qui sait tout? On parle de moi?
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:34:14
Un prof normale quoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:34:26
Qui vote pour faire une manche du Tournoi à 20h ?
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:35:03
Je vote contre je serait en train de boufé
_zell_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:35:31
Moi! Le débit de ma connexion est largement remonté.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:35:49
Ah t´es là hell !
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:35:55
Tien, ryle est encore là
light_chronos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:36:10
Pour
_zell_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:36:28
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 19:35:49 Ah t´es là hell !
Depuis deux heures, oui . ..
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:36:31
moi,
sinon qqun peut me dire ou je peut trouver ff6 en francais parce que je l ai fais 4 fois en anglais et y a des détails du scénarion que j ai pas très bien compris. merci d avance
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:36:45
Ce pseudo signifie que chronsi fait un autre truc autre part^^
_zell_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:05
Euh non depuis une heure.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:17
Je crois pas que ce soti possible Kjata^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:49
Mo je chercher FF7
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:54
Et oui je suis encore la mon Capellounet
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:58
meme pas a telechargé??
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:56
moi ff7 je l ai donné a un pote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm