1) Un mec 2) Un quizzeur 3) Un type qui a bientôt ses 65 000 messages 4) Un type qui fait un quizz de plus de 158 000 posts 5) Dieu 6) Toutes ces réponses
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:20:28
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 17:19:57 Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:19:57
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:20:42
1) Un mec, mais sans conviction
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:20:43
capelle3313 Posté le 11 septembre 2004 à 17:20:07 Bien que la question soit à chier, dirais-je
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:20:50
Mais non enfin, Clad, c´est le Héros de FF8 Acro, je dis pas que le foot c´est bien, mais je dis que le hockey est pas mieux, le meilleur sport au monde c´est Les Jeux Vidéos ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:21:15
Qui est Acro-De-FF7 ?
1) Un mec 2) Un quizzeur 3) Un type qui a bientôt ses 65 000 messages 4) Un type qui fait un quizz de plus de 158 000 posts 5) Dieu 6) le boss de capelle 7) Toutes ces réponses
7)
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:21:28
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:20:28 Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 17:19:57 Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:19:57
jen oublié le jeu ! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:22:03
TT O_o
Acro : 6 Carma : 4 Knibabal : 4 Chronos : 2
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:22:07
Le boss de capelle :rire Mais comment il parle lui Tu veux que je te lègue mon savoir c´est ça?
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:22:10
Classement ( clap clap ) !
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:22:28
Acro, je dirai que c´est un gars sympa, ACro à ff7 ( ) et qui est mon ami
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:22:50
lol nanaki c´est : AcRo-De-Ff7
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:23:31
:mdr: ah bah zut, il marche pas ce smiley ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:23:32
§§§ Invocation @zou@nienne §§§
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:23:36
et qui a bientot les 65 000 messages
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:23:46
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:24:25
en s´en fout de ses messages ( non, je suis pas jaloux, enfin, . ..., . ..., si ) Mdr !
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:24:27
vague de connaissance ! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:24:27
Kni>/>/>/>/>/> PILE EN MEME TEMPS NOW !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm