moi non plus
bon je vous laisse je reviendrai je c po kan
mais je viendrai assez souvent maintenant ( kan ya personne sur forbbidden memories
)
enfaite ya 1 blabla pour cette apres a 14h00-14h15 sur forbbidden sur le topic tout les codes de cartes
pour plus de renseignement demander a hell car il connai bien mon topic ainsi ke forbbidden 