==> Combien de soldats poursuivent clad ( passage ou clad saute du pont sur le train)? Haha la bonne question ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:26:08
landididilandididilandidiland je sais pas ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:26:15
9
A2S
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:26:20
6
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:26:44
8... peut-être
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:26:50
non 8
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:26:51
12
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:27:16
bah en fait je suis pas sur, j´ai la reponse sur une disquette qui s´est certainement caché quelque part dans ma chambre, moi j´aurias dit 8 mais bon sans etre totalement convaincu ^^
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:27:22
heuuu.... et si on se donnais rendez vous sur un otre forum ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:27:26
2 en haut, puis 3 à gauche puis 3 à droite , non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:28:27
Ca fait 8
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:28:30
lol j´ai fait ce passage hier là j´suis au 63ème étage du QG de la Shinra
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:29:35
moi je recommence FF8 , je vien de sortir d´horizon et j´ai deja tombery ( avant derniere G-force )
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:29:44
Ouai c´est bien 8 gardes ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:30:19
==> Combien d´EXP nous rapporte Guard Scorpion?De AP? De gils? Quel objet nous donne-t-il?
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:30:31
combien de race de dragons existe t´il ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:30:50
Si vous vous ennuyer et que vous voulez un jeu qui fasse poster j´en ai un super mais ca va déplaire à l´un d´entre nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm