moi j´l´ai fini qu´une fois FF8, la 2nde fois j´ai arreté à la fin du 1er CD j´ai pas accroché au scénario
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:31:14
vasy dit
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:31:58
Carma > je préfére ma question
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:32:28
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:30:50 Si vous vous ennuyer et que vous voulez un jeu qui fasse poster j´en ai un super mais ca va déplaire à l´un d´entre nous
> Le jeu où il faut poster en même temps qu´un autre ?
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:32:28
alors hein zetes niké sur ce coup haha ^^
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:32:36
re
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:32:52
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:30:50 Si vous vous ennuyer et que vous voulez un jeu qui fasse poster j´en ai un super mais ca va déplaire à l´un d´entre nous
--> lol c bizarre je me sent ciblé
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:32:56
Voila, on blablate tous on fait ce qu´on veut et le but est de poster en même tmeps que quelqun d´autrte. Ca rapporte deux points aux deux(ou trois ou plus) qui ont poster en même temps ! Je remets les scores à 0. La semaine dernière je fut premier avec 54 points.
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:33:09
si c ca c pas terrible
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:33:45
nana ça fait posté c tout....
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:33:46
Carmagamemnon Posté le 11 septembre 2004 à 16:32:28 Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 16:32:28
1 Point
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:34:00
hmmmmm
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:34:31
TT O_o
Carma : 1 Chronos : 1
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:34:37
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:33:46 Carmagamemnon Posté le 11 septembre 2004 à 16:32:28 Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 16:32:28
1 Point
le jeu avai pas comencer
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:34:39
mouaip si vous voulez
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:35:05
Le jeu avait pas commencé mais chronos réussi tellement rar´ement que j´ai voulu etre sympa..
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:35:18
c pas évident ton jeu!
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:35:25
bien joué chrono ^^
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:35:40
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:35:05 Le jeu avait pas commencé mais chronos réussi tellement rar´ement que j´ai voulu etre sympa..
mouai mouai mouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm