yeah ! carma !
re hell ^^
TT O_o
Hellmaster : 20Acro : 17Knibabal : 13Carma : 9Bakura : 7Fou_de_yugi : 4Capelle : 3Chronos : 3Rufus : 3Yoshi_Dream : 2Chri_Ayu05 : 1Nanaki : 1Zell : 1
Le meileur jeu du monde est....
FF7 !
Wah je suis toujours premier !
Par la force de mon 7000éme messages ! que 1000 et 1 personne se synchronise avec moi !
EXT!NCT!ON KNIBABALESQUE !
( pouet )
Hellmaster : 20Acro : 18Knibabal : 13Carma : 9Bakura : 8Fou_de_yugi : 4Capelle : 3Chronos : 3Rufus : 3Yoshi_Dream : 2Chri_Ayu05 : 1Nanaki : 1Zell : 1
Hmmm plutot suspect ton truc...
Plus pour longtemps hell !
Ptdr Bakura ensemble !
oué, ( un pti point non?)
knibabal Ben alors pourquoi je t´ai pas dans mes contacs
Carma non
dommage ^^
Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 17:15:36Carmagamemnon Posté le 12 septembre 2004 à 17:16:36
Et la on gagne rien? ^^
Lol carma ^^
Hellmaster : 20Acro : 19Knibabal : 13Bakura : 9Carma : 9Fou_de_yugi : 4Capelle : 3Chronos : 3Rufus : 3Yoshi_Dream : 2Chri_Ayu05 : 1Nanaki : 1Zell : 1
. ..