Faut mettre 1 points de plus aujourd´hui j´en ait mit 3 déjà !
yoshi_dream
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:39:50
Carmagamemnon Posté le 12 septembre 2004 à 15:39:25 lol acro tu dois bien tamuser a regarder l´horloge de chacun ^^ YoShI_DrEaM Posté le 12 septembre 2004 à 15:39:26
Presek
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:39:52
Je vais joué au loto moi je crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:40:04
Et oui presque ^^
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:40:07
bon on fait quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm