Ps : Quand un groupe de personens réussissent à poster en même temps je vais mettre les point, en attendant le tablo le jeu est stopper, tout post en meme temps ´*n´est pas valide.
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:35:47
Mwaf, trop sympa Acro Mais je vais gagner cette fois
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:03
100EXP, 10AP, 100Gils et un fusil d´attaque. C´etait la reponse a ma question precedement posée... Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:13
Chornos Vince est pas là mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:46
The Shogun dit : on essaie de posté en meme temp par msn ?
Tricherie.. je ne dirais pas le pseudo du personnage ici.
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:48
on est pas assez c ca le probleme
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:59
C´est pas Chornos, c´est Chronos ( ou Nonos mdr)
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:37:51
Heu j´ai pas super bien pigée ton truc sur le temps il est figée blablabla, tu veux dire que quand y´en a qui marque des pts, et tant que ta pas affiché les pts, les points marquées entre ces 2 trucs ne comptent pas?
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:37:59
Chornos mdr!
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:38:05
et pas de tricherie svp !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:38:05
Lol si si on ets assez
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:38:44
ouiiiiiiiiiii ! 1 point
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:38:46
TT O_o
Acro : 1 Carma : 1 Chronos : 1 Knibabal : 1
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:39:22
et vous etes tj la ?
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:39:27
t a qu a compté aussi les personnes qui postent a des horaires pile ( 16:50:00 par exemple)
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:39:37
Ben ils parlent plus O_O
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:39:39
Pour une fois que je suis premier, vais en profiter ( enfin, 1er ex-aequo)
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:39:46
oua bah sa va aller vite ce jeu avec moi ( allé hop un point la, non? un peu de solidarité!...)
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:40:18
( et la tjours pas?)
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:40:40
bon ya presque plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm