Arme_Lazzuli Posté le 11 septembre 2004 à 13:05:58 Oui j´ai vu... avec FF7man..
Très drôle . ..
rockdet
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:23:25
Men va bouffer je re
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:24:03
zZzZZzzZz
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:24:11
Oh, alors les équipes se sont regroupées a ce que je vois ^^
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:24:30
salut chronos
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:26:18
Oui Chronos
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:28:05
Tyrion et Hell dans la même équipe O_o Ca va être dur !
JJ-Goldman
Niveau 2
11 septembre 2004 à 15:29:06
. ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:29:09
C´est plus de la rapidité
policier_hell
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:29:35
lol
rockdet
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:32:26
me revoila
rockdet
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:33:50
bon j´y vais si vous me cherchez je suis sur C-T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm