Pampa Posté le 22 juillet 2004 à 17:40:47 Vive Nanaki !
Vive Cait Sith et Vincent surtout !
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:41:43
Faudrait que je me rachète un clavier. Il met des espace tout seum
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:42:20
Yeah_man => MNICPSEE Over => KEIHSNUR Hellmaster => TNCAKS ERIU
Pampa
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:42:37
Bon, bonne chance.
nanaki_Cheri
Niveau 2
22 juillet 2004 à 17:42:37
ouai vive nanaki
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:43:21
shuriken pour over
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:43:23
Acro a enfin eu son pseudo pampa
Pampa
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:43:56
Hey oui Final_Zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:44:16
yeah_man Posté le 22 juillet 2004 à 17:43:21 shuriken pour over
Si tu toruvais ton pseudo au lieu de casser le jeu ? -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:45:08
Le mot de Yeah commence par S Celui de Hell : Le 1er : A et le 2 : T
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:45:33
euh..... shuriken?
Pampa
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:45:41
C´est pas drôle si vous aidez les gens.
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:46:01
Ancien turk ?
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:46:26
Il aura mit le temps -_-
Pampa
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:46:31
Je redémarre mon ordi crie !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:46:44
Je re mon ordi a dessidez d´imiter la machien à lacvé
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:46:57
mdr ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm