vau mieux taper une ptite convers a 3 ke tu te parle toute seule a 3 ou 4 non ?
Riva
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:55:56
@+++
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:56:02
ca existe des reve laid?
yuna1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:56:10
oki debord...
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 03:56:15
bonne nuit mega
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:56:16
fait des reves
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:56:20
c mieu?
yuna1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:56:30
beaucoup mieu ^^
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:56:56
aller jvais voir les nombres de mess
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:58:27
tu es congolais cotonou ( ou Zaïrois ? )
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:59:48
non je suis belge pk cette kestion ?
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:00:32
eu, il me semblait que Cotonou etait le nom d´une ville Zaïroise, c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm