Avec combien de GP peut-on avoir Invocation W au CD3 au Batlle Square ?
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:49:54
72000
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:50:06
64000
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:50:13
Faux ! ^^
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:50:44
Faux V_V
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:51:51
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:52:15
48000 64000
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:52:17
c pas des gp ce des bp yen faux 0
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:52:31
Correct
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:05
Enfoiré ! Je le savais en plus, j´avais remarqué !
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:53:09
Alors voila, je viens d´avoir le Sous-marin, je suis dans l´Avion Geli=nika et pourtant, je ne vois aps les Turks, pourquoi ?
Riva
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:37
c´est vicieux comme question
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:45
parce qu´ils sont pas dans l´avion
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:53:48
Gelnika*
Riva y´a que ça
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:51
car tu es au CD2
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:53
Tu n´est pas allez dans la piece ou ils étaient
sylvn03
Niveau 4
22 juillet 2004 à 17:54:25
oua les kestion de ouf moi jpourai jamai gagner a ca lol allez on atten les otre kestion
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:54:36
Over Faux Pasteqman Faux Zack Me prends pas pour un con -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm