Final_Zack Posté le 22 juillet 2004 à 18:32:09 Ben oui tu es nul...
Et toi tu utilises une soluce . ..
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:32:43
t´es vraiment un gosse fufeur
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:32:53
HA bon?? JE savais aps, tu m´appren quelque chsoe hell!
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:33:07
98 000 XD ?
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:33:38
98001
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:33:42
98 000 messages
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:33:45
ce n´est pas tres difficile de te faire apprendre des chose vu ton esprit étroit
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:34:28
Raté -_-
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:34:42
Tu parle d´esprit étroit??? Alors que tu t´amsue à dir Fufeur de Zgeg à chaque fois que tu em vois. Ca me fait rire les gars qui charie mais qui ne regarde pas leurs actes où paroels avant....
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:34:44
merde
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:34:54
18:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm