Ah oui, désolé, je me suis fait emporter par ce jeu divin
pasteqman Posté le 22 juillet 2004 à 23:53:08 Non ! J´veux pas y aller !
Je parlais du temple des Anciens. Je veux pas que Aeris meure ! Bouuuh !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:08:35
Bon, quand tu veux
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:09:11
Allez luttons jusqu´aux 100 000 et jusqu´aux 50 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:09:51
Je suis seul sur ce topic ? :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:10:23
Si je suis seul je peux flooder ? :p
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:11:01
pas sans moi !
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:11:10
Non -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:11:18
de toute façon je m´ennuie trop ! :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:11:49
Comment ca pasteqman ? Pas sans moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:12:42
Je suis seul ? :sleep
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:13:08
moi ausis je glande -è-
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:13:39
Je m´emmerde ! il fout quoi Ange de lumiere?>_<
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:14:12
si on pouvait me quizzer S V P
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:14:19
Il se branle . ..
---> []
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:14:23
1000 épines !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:14:49
Bon je m´ennuie là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm