Les degats sont deduits des HP. Le premier a 0 perd
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:32:22
Mdr c´est le bordel ! :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:33:07
pasteqman C partit :p
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:33:13
Exactement lol
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 01:33:16
la je dois attaquer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:33:58
Non mais Youfie c´est cotonou :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:34:29
Faut chosiir, qui joue cotonou ou riva ? :D
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:34:30
oui tu dois attaquer. Le chiffre des unités de l´heure a laquelle tu attaques decidera du type de coup que tu portes
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 01:34:34
ok alors je suis qui?
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:34:45
Jénova !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:34:50
!
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:34:52
et comment on atak on di attak ? ben je di attak
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:35:05
Mega Bahamut, tu es elle
Youffie : Attaque 14 Esprit 17 HP 180 MP 6
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:35:30
Bon ben magie, Riva est devenu Youfie :p
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:35:38
Un homme rentre dans un café : plouf
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:35:53
Trop fort l´embrouille ! :p
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 01:35:53
nom de nom de crotte de chien YOUFFIE C MOI
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 01:35:57
ok alors : attaque!!
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:36:06
bon, commence par attaquer Clad et je t´expliquerai comment on clacule les degats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm