Final_Zack Posté le 22 juillet 2004 à 18:42:48
Hum Tu deforme les phrase.
Le votes des plus cools à pour but de donner des voie à ceux que l´on trouve plsu cool, plus sympathique. J´avais fait la connaisance de Selphie 2 jours avant. On a parler et elle m´a sembler sympathique. Alors j´ai voté pour elle , c´est logique , amsi peut-être trop pour vous.....
on a même pas parler de Selphie . ..