Comment s´appelle l´homme dans un bar de Costa Del Sol ?
1) Mukki : 0% 2) Scotch : 50%
argh les 2 que je voulais pas voir !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:41:51
Arme Rubis, tu as encore l´appel à un ami :p
crono-clad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:01
mdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:07
j´apelle un Ami !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:18
Qui tu appelles ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:24
Qui t´appelles ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:25
Pampa !
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:33
MOI MOI MOI
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:45
Pampa Posté le 23 juillet 2004 à 10:42:18 Qui tu appelles ?
toi mon grand !
nanaki_Cheri
Niveau 2
23 juillet 2004 à 10:43:01
NAN appelle moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:43:02
! 50 000 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:43:28
Bravo Crocro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:43:32
Appelons Pampa ! Bonjour Pampa ! Voici la question de vôtre ami !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:43:45
Comment s´appelle l´homme dans un bar de Costa Del Sol ?
1) Mukki 2) Scotch
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:43:51
Salut comment tu vas Boss maxime ? la forme ! tu sais hier je suis allez faire du canoe..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:44:13
on s´en fout trou duc !
dis moi la réponse !
sora_keyblade
Niveau 7
23 juillet 2004 à 10:44:15
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:44:21
Ah trop simple c´est TUT TUT
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:44:26
Les 30s sont passé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:44:34
merde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm