pasteqman Posté le 22 juillet 2004 à 17:57:25
au cd3, tu les a deja combattu, ils se sont retirés !
Je suis au CD2 si je viens d´avoir le Sous-marin -_-
Acro t´es vraiment chiant je t´ai donné la réponse hier et t´es pas obligé de la répété sur tous les toits ! 