Moué enfin c´est logique je suis un accro à FF7 :p
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:23:27
Mon frere jou encore avec mon speudo je vasi le tuer ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:23:34
Moué enfin c´est logique je suis un accro à FF7 :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:24:10
-Qui a creer les Armes ?
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:24:19
La planete
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:24:30
la planete
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:24:50
Le tout universel
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:25:10
le tout universel mdr t poete ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:25:23
-Quand la planète est en danger, elles sont libérées mais c´est pour faire quoi qu´elles sont libérées ?
Final_Zack
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:25:41
TOUT DETRUIRE MOUHAHAHA
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:25:57
pour la défendre et détruire tout ce qui est néfaste a celle ci
neobandicoot
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:26:00
pour tout détruire
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:26:00
pour tout detruire?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:26:28
Je prendrais plutot la réponse de clad072 car le but est de la défendre :p
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:26:32
moi poète ? Nan ! C´est juste que la réponse est forcément contenue dans l´univers ^^
neobandicoot
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:26:38
oué je vois pas pk sinon
Riva
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:26:48
mettre la planete en securité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm