Chuis triste, Carma vient pas, on va quand même pas me bannir rien que pour ça oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:28:58
Pauvre Nanaki7 !
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:29:59
Missant Carma ! !!!!
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:30:50
Je m´ennuie
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:31:49
Idem for me.
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:33:28
Je sens que je vais me tirer, y a rien à foutre et je vais pas poster mon annui, on pourrait me bannir oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:34:09
C´est clair que c´est today
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:34:11
Ennui
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:49:38
This topic is dead
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:50:42
lu les gas
sonicbest
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:50:55
Combien coûte la villa de la Costa Del Sol ?
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:52:52
ge c pa " allez les gars réveillez-vous il va faloir en mettre un coup"
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:53:56
300 000 gils
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:54:42
c cher
Yamashiro
Niveau 2
01 novembre 2004 à 14:55:46
Comment on fait pour ressortir de la Grotte Nord une fois qu´on y est rentré?
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:56:16
il fo remonter
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:57:23
Tu escalade gentiement les cailloux :s
sonicbest
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:57:36
Quel est le n° de la fusée Shinra ?
xanaxias
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:58:29
Euh.... 6?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm