Vintar Posté le 01 novembre 2004 à 15:36:27 Comment obtient t´on un chocobo bleu ou vert?
va voir le topic d acro sur les chocobos
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:38:55
Non moi mes persos ne vont pas 9999 HP
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:39:06
Avec quel type de noix?
sdfkjsohdsfkjhd
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:39:36
caroube ^^
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:39:52
Noix de caroube dsl je connais que ca
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:40:52
Vintar va sur l aide des chocobos
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:42:28
Moi j´ai les quatre especes....
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:43:37
. . et ya plus personne
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:43:57
C bon jsuis allé voir l´aide
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:44:02
bon moi je re tt a l heure @+!
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:44:03
Vintar je t´ai envoyé les deux photos OO
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:44:43
Ya tt sur ce forum
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:44:49
Quels sont les monstres qui rapporte le + de gils
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:45:18
Les Armes.
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:45:23
Merci Hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:45:52
De rien ! ; )
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:45:56
les démnageurs ds la grotte nord, 80000 gils, ou vend une materia tout au nivo maitre
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:46:17
et comme monstres plus communs?
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:46:40
Les Déménageurs ouais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm