sort des vivants je monte entre 8000 et 9999 a chaque coup
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:09:36
oui je vais bien^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:10:12
La plus puissante c´est bien Buffet Sanglant !
sonicbest
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:10:40
Kjata Posté le 01 novembre 2004 à 15:09:22 sort des vivants je monte entre 8000 et 9999 a chaque coup
Ah ? Ba pas moi malgré mes 255 de force et mon conformiste
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:11:15
faite la boire masse des source de force balancez lui une boisson de héros et on verra qui tape plus fort!
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:11:24
Demain j´ai les 10s
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:12:17
Et ouais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:15:41
On fait quoi ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:16:19
Ch´ais pas o_O
sdfkjsohdsfkjhd
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:17:23
on joue au ping-pong
ping
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:17:58
Ping Pong c´ets du flood
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:18:59
pas de ping pong = pas de flood -_-
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:20:46
Ouais Ping-Pong, le truc inutile...
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:22:04
tout le monde
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:22:32
Salut!! Ca va?
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:22:54
salut!
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:23:09
Lut FFfanatic ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:24:40
Salut tous !
Quelle est l´avant avant dernière limite de clad ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:24:57
Météorain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm