ouai mais bon ya 2 jours de cours 2 jours de week puis 3 jours de cours puis 4 jours de week
c est plutot pas mal
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:17:04
4 jours de week ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:09
Vendredi 12 ya cours ^^
FRAGGER147
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:10
moi jvai po le pont du 11 novembre ouinnnnnnn
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:22:06
Lol le pont, yen a qui on de la chance ^^
Flodel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:30:35
ba moi je le fait vive l armistice du 11 novembre
FRAGGER147
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:40:31
rooo ta dla chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:02:03
Pauvrve topic uqi meurt !
qui veut un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:03:02
perosnne ^^
knightxan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:05:04
Ouais chuis là... un quizzz
ONI-kage57[8]
Niveau 4
03 novembre 2004 à 14:06:59
mais un dur alors;
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:07:46
je vais faire un speed quizz , j´ai appelé baha, sephi, zell et armerubis
en atendant on fait un combat KX ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:10:20
Kx je t´atends sur Aw
Chronos_Squall
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:11:58
Moi aussi je serais là pour quizz
ARMERUBIS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:12:08
Salut c´est armerubis
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:13:22
Salut arme !
attends un peu j´attends les autres
Sephiroth_3
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:13:53
Salut j´étais sur dirge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm