Rhalala ce crocro, enfin il est connécté c´est deja ça
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:00:50
Acro de l´absence
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:35
Ptdr Il est sur statut " Absent " donc ça revient au même que si il était pas connecté -_-
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:55
Non mais au moins c´est pas un pb de connection ^^
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:02:14
Ouais mdr
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:06
Mais si il est connecté c´est encore pire ! o_o Ca se trouve il traîne sur un site de cul ! -_-"
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:47
Lol on s´appelle pas tous Hellmaster ; p)
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:04:03
T´emmerde -____- J´y vais pas moi ! mdr
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:21
Ouai ouai c´est ce qu´on dit ^^
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:59
Hell, je crois que je soutiens Carma oO
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:06:20
Mdrrr
Knibabal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:06:25
Ya Armeur donc ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:06:51
Y´a tout le monde, enfin je crois, mais y manque le quizzeur -__-
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:06:59
Salut kni ^^
armeur
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:07:42
ouai kni yas moi :p
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:07:55
mdr
Knibabal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:10
Donc je peu me tirer
bon quizz !
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:28
Bye Kni !
armeur
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:10:20
Poupipoupipou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm