J´ai mal comprit la question je croyait au gold saucer Clad
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:06
Il est la mon didi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:57:04
Avant quel boss un homme à cape noir tombe du ciel ?
Ok diablo
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:57:55
Dragon rouge mais je suis pas sur de la couleur Dans la grotte avant d´ariver dans le cratere nord carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:57:58
Re carma
diablo157
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:58:35
lut carma! sa faisait un moment!
en fait j´arrive pas a mettre omnislash,comment faire;clad ´hésite encore´^^
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:58:56
Resalut tlm ! ^^ Moi j´aurais dit Jenova Vie, ou bien naissance aussi dans le cargo Oo
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:59:40
Oué c´est vrai qui tombe pas la je crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:59:47
C´était Shyzo
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:00:51
Je me rapelait plus de son nom
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:01:29
Lol quand tu dis homme a cape noir je pensais a sephiroth ^^ Et dans la grotte ou on rencontre shyzo, il tombe pas du ciel, il est juste repoussé du bat de l´écran ( enfin c´est ce que je crois ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:01:48
Sur le pont de corel ya des ennemis, ya les mêmes d´une autre couleur au labyrinthe tornade, quelel couleur ils ont ?
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:02:12
ben rouge
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:02:46
Je sais plus ^^
capelle3313
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:03:23
Rouges, les succubes, ceux qui explosent!
diablo157
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:03:35
diablo157 Posté le 02 novembre 2004 à 22:58:35 lut carma! sa faisait un moment!
en fait j´arrive pas a mettre omnislash,comment faire;clad ´hésite encore´^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:04:16
rouges sur le pont, mais dans le laby tornade ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:04:37
en fait j´arrive pas a mettre omnislash,comment faire;clad ´hésite encore´^^
Faut avoir ses 6 autres limites
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:04:43
Didi il faut avoir les 6 premieres limites avant de pouvoire faire apprendre a clad omnislash
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:04:43
Y faut que tu est deja toutes les limites diablo les 2 du niveau 1 2 et 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm