C´est qui les ennemis qui rapportent le plus de pts de experience
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:48:01
Précisément ds la grotte Lucrécia, ou se trouve l´arme de Vincent?
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:49:01
Ta premiere photo ne marche pas
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:49:02
Euh... faut y retourner plusieurs fois
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:49:54
Vintar Posté le 01 novembre 2004 à 15:49:01 Ta premiere photo ne marche pas
Comment ça ? -___-
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:51:12
Rien ne s´affiche. Y faut ke jy aille a+
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:51:58
Bon j´y vais aussi @++
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:52:10
Erf désolé on doit pas tourner sur le même Outlook O_O ( j´en sais rien mdr )
Bye ^^
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:54:37
Encore 5 minutes avant la finale ^^
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:55:10
Et j´ai 39 de fièvre -__-
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:55:54
Re tlm !
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:56:13
Re Carma ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:56:37
C´est stressant Oo
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:56:45
Ouais mdr
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:10
Et Acro qui n´est pas là . ..
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:45
Re
Encore
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:47
Si il va venir ^^
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:59:10
On sait jamais c´est dans une minute -_-
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:59:54
Allez encore 15 sec ( même pas =
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:00:30
PAS LA ! Qu´est-ce que je disais -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm