mai alexender se bat pas vraimen il protege c est tou je croi:
bahamut100
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:13:48
bahamut et alexandre
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:14:15
Bne si il y a bien Alexandre contre Bahamut mais ta question n´était pas très claire la
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:15:36
Okay mais j´y connais rien aussi, j´ai vu quelques images
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:15:50
Qui a une langue qui pend ?
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:16:14
Kweena mon cher Kweena
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:16:43
Oui lol !
Dans quelle ville obtient-on bibi ?
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:17:15
Ben à Alexandrie la première ville
sephiroth2608
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:17:44
bibi land?
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:18:00
Acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2004 à 12:15:50 Qui a une langue qui pend ? Super_Taupe Posté le 02 novembre 2004 à 12:16:14 Kweena mon cher Kweena
non... c´est le peuple de kween
bahamut100
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:18:05
lol
bahamut100
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:18:24
ya qqun?
Back-Spin
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:18:37
vous saviez qu´on pouvait faire alexandre avec 3 bar dans la limite 2 de caith sith?
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:18:38
zut ca a coupé... non . .. c´est le peuple de kweena
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:18:51
Ok lol ^^
A combien combats-on un ennemi ?
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:24
Ben 4... Djidane, Freyja, Steiner et bibi
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:28
Back Spin Ca invoque une chimère au hasard
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:36
Et bien on combat à 4 normalement sauf dans certains cas comme Didane contre Valseur 1
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:20:35
Valseur c´est le boss le plus dur a battre....
Back-Spin Posté le 02 novembre 2004 à 12:18:37 vous saviez qu´on pouvait faire alexandre avec 3 bar dans la limite 2 de caith sith?
non, j´aime pas caith Sith
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:22
KnightXan Posté le 02 novembre 2004 à 12:20:35 Valseur c´est le boss le plus dur a battre....
Tu te fous de moi la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm