Oula, je me souviens plus trop du jeu.... Je me souviens de Omnislash... Bravoure.. contre taillade....
Ben chais plus... Je dirais Meteore
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:26:22
Météorain oui
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:26:28
Ah oui!!!! Meteorain!!! c´est vrai.... elle es bonne cette attaque
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:27:45
Quels persos jouables ne peut pas combattrte tout seul un combat ?
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:27:51
Ou trouve t´on la matéria Apocalypse?
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:28:29
Vincent Oo
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:28:39
Encore faut il que je l´ai trouvé
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:28:44
C´est Cid
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:28:47
sephy
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:28:52
aucun, au battle square ils peuvent tous se battres individuellements
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:29:21
kjata: gnarf, j´allais le dire
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:29:51
Kjata Posté le 01 novembre 2004 à 15:28:52 aucun, au battle square ils peuvent tous se battres individuellements
sdfkjsohdsfkjhd
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:29:57
Cait Sith
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:30:10
Ah ouais peut-être Oo
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:30:11
autrement c´est sephiroth, car a un moment ou joue avec lui
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:30:23
A chaque fois que j´essaye de ressortir de la grotte Nord, je glisse et je retombe à mon point de départ. C´est normal?
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:31:03
Vintar Posté le 01 novembre 2004 à 15:30:23 A chaque fois que j´essaye de ressortir de la grotte Nord, je glisse et je retombe à mon point de départ. C´est normal?
Oui, faut grimper ^^
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:31:22
Vintar Posté le 01 novembre 2004 à 15:30:23 A chaque fois que j´essaye de ressortir de la grotte Nord, je glisse et je retombe à mon point de départ. C´est normal?
oui tu te goure de chemin!! il faut continuer vers le haut, pas redescendre.
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:31:23
Vintar: ben tu dois t´approcher du Hautvent... sans tomber... il me semble
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:31:36
Vintar Passe ton adresse E mail je te montre par où faut passé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm