Donc ne sachant pas lequelle choisir tu as prit les deux
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:13:34
exactement
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:42:11
Re
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:43:53
Re Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:44:51
Ca va bien ?
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:46:27
Oué oué sa vas Je vien de regarder le top5 ya des malades par ici
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:46:32
C´est torp mort, sinon j´ai regardé zorro à la télé
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:48:31
Oué trop Lol moi aussi je l´ai regarder
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:49:14
C´était pas mal comme film ^^
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:50:29
Oué sa se laisse regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm