CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:37:29

ah non lol, c´est juste que sur le lien, y´a un message de Pampa au milieu de mon bug ! :rire2: :rire2:

Boloss c´est aussi français que Zermi ( ex : retourne au 93 qu´ils t´mettent la ZEEEERRRR-MIIIII !! ! :noel: )
:dehors:

le Zephyrien est donc compté comme de l´erreur , rage ! :( ^^

merci pour les explications ! :p)

au fait :rouge: comptes tu refaire un script comme avant, permettant de voir n´importe quelle CDV ? :doute:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:53:25

Ok je n´avais pas suivi pour le lien ^^

Et pour Zermi heureusement que tu as mis un exemple, sinon j´aurais pas compris lol

Le Zéphyrien est compté comme de l´erreur oui, mais le mot Zéphyrien non. Mais bon tu t´en doutes :)

Au sujet des cartes de visite, depuis qu´ils ont mis en place un nouveau système, je ne sais pas comment le contourner. Je vais jeter un oeil là-dessus, mais c´est vraiment pas gagné ^^

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:57:16

Fremen :d) Je ne sais pas il me remet sur la page pour rentrer sur son interface et il me dit rien, je vais réessayer :-(

Je sui Fan :-)))

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 14:58:53

Vivement la prochaine maj que je puisse mettre ce pseudo parmis les miens :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:00:30

tiens en parlant de zermi, ma citation est extraite du rapeur du 92, en aurais-tu entendu parler ? :o))
( ptdr des mecs de ma classe en parlait ce matin, ils viennent de découvrir, ainsi que Dadane :rire: )

le Zephyrien c´est pas grave, ce ne sont pas 2 mots sur 1000 qui vont me faire baisser mon orthographe, d´autant plus que c´est pas mon but que d´avoir une super moyenne à ça ! :p)
Coeur Ambigüe au Zephyr qui... ^^

Pour les cartes de visite, sérieusement, ça serait SUPER ! :coeur:

Merci ! :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:25:59

Fan :d) Je suis désolé mais je ne capte vraiment rien ^^ Je pense que ça vient de ton navigateur ou peut-être d´un logiciel de sécurité qui serait installé sur ton PC.

Eventuellement tu peux essayer de te connecter depuis le lien suivant, j´ai fait quelques modifs qui aideront peut-être à corriger le problème :
http://82.233.203.205/SFerConfig/login_alt.html

Néanmoins même si ça marche ton problème sera le même, puisqu´il faudra cliquer sur un lien pour te connecter ;)

Bossinou :d) Non je ne connais pas, en fait je suis un inculte complet en rap ^^ A part quelques noms comme Eminem, je ne connais vraiment rien ! Visiblement je suis pas le seul dans le cas lol

Pour les cartes de visite je te tiens au courant ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 septembre 2006 à 17:00:37

En tout cas bravo pour tout ce boulot Fremen !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:01

Fremen, j´voudrais juste te demander un truc ( parce que j´ai pas bien suivit )

comment tu fais pour vérifier pour les pseudos ? j´veux dire, magus à prit mes pseudos ( ça fait que je peux plus utiliser ultima_sephirot :sarcastic: ) et heu, ben y´a rien pour vérifier ?

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:07:54

Une autre question^^

On me dit que ce pseudo est pas encore ajoutable sur la liste Axnyff.

Il faut que j´attende la prochaine maj ?

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:40:05

Une autre question :

Est-ce qu´on peut me réenvoyer un mail pour la confirmation de l´inscription, je ne le reçois pas :-( ?

Sinon très beau boulot Fremen :bravo:

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:41:32

Elle met du temps la confirmation :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 17:44:49

:d) Arme_Rubis_One
Posté le 20 septembre 2006 à 13:39:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5120659-129-0-1-0-0.htm
Parkko si tu passes...
je m´étonne de voir un 11,1 % d´orthographe dans un topic ^^

===> lol Parkko a du boulot c´est de la page 99 à 169 le flood/boost ! :O :rire:

:d) Fremen_SF
Posté le 20 septembre 2006 à 14:31:23
"A vu d´oeil, le correcteur en question peut gérer une cinquantaine de langues différentes (
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.gnu.org/gnu/aspell/dict/ ), mais t´imagine si on devait tester tout ça pour chaque mot lol mon pauvre ordi ^^
Donc seul le français est pris en compte ici."

===> Flûte alors, j´vais devoir me clamer sur certains mots anglais!
Par contre je ne peux pas arreter mes oyo, j´suis oyodépendant! :fou:

"Non, car les "mots" qui contiennent de la ponctuation ou des chiffres sont ignorés."

===> Sauvé! Car j´en ai fait des bonhommes surpris de MSN! C´est la faute à Sugy tout ça! :O

"Lazzu / Magus / Armiel :d) "screugneugneu" n´est pas correct, mais il me propose "scrogneugneu" et "scrogneugneux". Donc vous pourrez imiter le vieux Balthazar Picsou quand même "

===> C´est laid scrogneugneu! :/

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:57:44

Kazuki_fucho-in ( Ax si j´ai bien compris ) :d) Je me suis inscrit hier matin...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 18:00:00

J´avais raté un message de Laurent! :O

* Fremen_SF profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:53:25 avertir modérateur

Au sujet des cartes de visite, depuis qu´ils ont mis en place un nouveau système, je ne sais pas comment le contourner. Je vais jeter un oeil là-dessus, mais c´est vraiment pas gagné ^^

:d) Je te conseille fortement d´y réflechir, si t´y arrives, ca pourrais te servir comme objet de propagande pour soutenir Palmer au prochain Survival! :O :rire:

:dehors:

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:00:02

Ah ouais, c´est quand même long :$
Moi j´en ai reçu une, mais avec un lien qui marchait pas. Une heure après, une avec un vrai lien.

Jespère que tu t´es pas gouré d´adresse :$

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:11:16

si il fait un script pour les CDV, alors oui je voterais TOUT LE TEMPS pour Palmer ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 18:15:00

lol la justice est si facilement corrompue! :O :rire:

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:15:34

C´est quoi cette histoire de script ? :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 18:18:41

Oh rien, juste pour afficher des profils de pseudo! :anga! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 18:19:32

:anga! ?? ? :ange: pardi ! C´est un fiasco mes foirages de smiley! :O :)

La vidéo du moment