Arme_Rubis_One
Posté le 20 septembre 2006 à 13:39:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5120659-129-0-1-0-0.htm
Parkko si tu passes...
je m´étonne de voir un 11,1 % d´orthographe dans un topic ^^
===> lol Parkko a du boulot c´est de la page 99 à 169 le flood/boost ! :O
Fremen_SF
Posté le 20 septembre 2006 à 14:31:23
"A vu d´oeil, le correcteur en question peut gérer une cinquantaine de langues différentes (
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.gnu.org/gnu/aspell/dict/ ), mais t´imagine si on devait tester tout ça pour chaque mot lol mon pauvre ordi ^^
Donc seul le français est pris en compte ici."
===> Flûte alors, j´vais devoir me clamer sur certains mots anglais!
Par contre je ne peux pas arreter mes oyo, j´suis oyodépendant!
"Non, car les "mots" qui contiennent de la ponctuation ou des chiffres sont ignorés."
===> Sauvé! Car j´en ai fait des bonhommes surpris de MSN! C´est la faute à Sugy tout ça! :O
"Lazzu / Magus / Armiel
"screugneugneu" n´est pas correct, mais il me propose "scrogneugneu" et "scrogneugneux". Donc vous pourrez imiter le vieux Balthazar Picsou quand même "
===> C´est laid scrogneugneu! :/