Bah ça n´a rien de compliqué cette histoire de lien, c´est juste que j´ai dû mal expliquer.
En fait dans les liens qui mènent vers nos profils sur JV, on trouve une variable qu´il s´appelle "k". Il suffit de cliquer sur un profil et de regarder dans la barre d´adresse pour le voir. Pour Lazzu, juste au-dessus de moi, k vaut 14c74e25147c3d77dc6aa2b81aa57902.
Le truc, si on veut pouvoir consulter n´importe quel profil, c´est qu´on a besoin de savoir comment cette valeur est calculée. Tout ce que je sais, c´est qu´elle change en fonction du pseudo, et du chiffre de droite de la date du jour ^^ Par exemple si je poste aujourd´hui (le 21) et que j´ai posté le 11, la valeur de k sera identique.
Au final, il existe un algorithme mathématique qui s´appelle MD5. Il sert à transformer n´importe quel mot, phrase ou information en un code du genre "14c74e25147c3d77dc6aa2b81aa57902". Même eMuLe fonctionne suivant cet algo. Par exemple "je suis toto" va donner "e6df0d83cd7d0edf0dc8ae80940007b0" et "je ne suis pas toto" va donner "93d95418766393b6c500da2f09f740dd". Moi non plus je ne sais pas comment c´est calculé, et ça ne nous intéresse pas ;- )
Ce qu´il faut trouver, c´est la valeur qui a été convertie par MD5. Pour le post précédent, ça aurait pu être "Arme_Lazzuli ; 0" vu que le code dépend du pseudo et du dernier chiffre du jour. Mais ce n´est pas le cas. J´ai testé des centaines de milliers de combinaisons avec l´aide d´un programme (en mettant un ´;´ par ci, une date par là, un "_" par ci, etc...), mais rien n´y fait, je ne trouve pas. Il suffit qu´ils aient choisi un truc du genre "Mot de passe pseudonyme numéro du jour" et ça risque d´être impossible à trouver.
En tout cas si cette fois-ci c´est plus clair, et si vous avez une idée, elle est la bienvenue. Moi je laisse tomber, je suis à court d´idée, et je suis bientôt en cours d´ailleurs