CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:11:21

Les brocantes :merci: Vincent ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:11:46

et Laurent :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:23:52

ho un compliment, merci ! :rouge:
mais je suis avant tout un buggeur ! :sournois: n´oublions pas le théorème du " Tu sors ! " ( :sors: ) et le fameux 3h04 ! :p)

rien compris pour l´explication, c´est comme ano quand il nous parle de ses projets, on le lis sans rien comprendre, avec l´aspyrine à côté :rire:
enfin si, j´ai compris vite fait, y´a une variable quoi :ok:
( j´avais même pas vu le F en minuscule :rire: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 22:30:37

lol oui j´avais vu pour son pseudo! :O

J´ai cru qu´il avait réussi à trafiquer l´ancienneté dans les profils de JV ! :rire:

:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:32:52

Je pense que personne a compris ce qu´etais ton test Fremen enfin bon si tu a trouvé ce que tu voulais on est content :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 22:36:01

Il veut savoir de quelles variables la "clé" k dépent! :O
Mais que va-t-il faire de ces résultats, Dieu seul sait! :O :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:38:46

Si j´ai compris apres, le lien a changé quand yavais f minuscule et majuscule :O
Plus qu´a tout relier et on aura notre truc de carte de visite revolutionnaire

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 22:59:03

Ah c´est le fmaeux k dans le profil de JV, j´croyais que c´était dans le profil de ses stats! :O
Là je comprends pourquoi il cherche ça! :diable: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:01:01

ça j´ai compris Ryle ! :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:03:49

Arme Rubis et Ryle fusionnent en Arme Rubyle :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:27:59

http://fr.dadamobile.com/m/splash/specialoffer_fr3.html
J´adore la musique

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 23:44:16

Citation du blog à Momo :

Lazzuli entendit le vrombissement d´un moteur. Par réflexe, il sortit son arme, un casque d´ARME avec un coeur en rose fluo. A l´intérieur du casque, Lazzuli voyait toutes les données de ses opposants à proximité. Il vit par exemple que le moteur qu´il entendait était celui du Buggy, arme de John50.Et le Buggy se motnra, avec à l´intérieur John50, qui regardait fiement Lazzuli, tout en disant "Buggy". Lazzuli sauta alors sur le Buggy, ouvrit la portière du véhicule (on se serait crus dans Starsky et Hutch) et donna un gros coup de boule de casque à John. celui-ci mourut sur le coup, car ça arrangeait bien l´auteur.

:d) il avait déjà anticipé pour le fameux coup de boule lazzulien! :O :rire:

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:09:03

Bah ça n´a rien de compliqué cette histoire de lien, c´est juste que j´ai dû mal expliquer.

En fait dans les liens qui mènent vers nos profils sur JV, on trouve une variable qu´il s´appelle "k". Il suffit de cliquer sur un profil et de regarder dans la barre d´adresse pour le voir. Pour Lazzu, juste au-dessus de moi, k vaut 14c74e25147c3d77dc6aa2b81aa57902.

Le truc, si on veut pouvoir consulter n´importe quel profil, c´est qu´on a besoin de savoir comment cette valeur est calculée. Tout ce que je sais, c´est qu´elle change en fonction du pseudo, et du chiffre de droite de la date du jour ^^ Par exemple si je poste aujourd´hui (le 21) et que j´ai posté le 11, la valeur de k sera identique.

Au final, il existe un algorithme mathématique qui s´appelle MD5. Il sert à transformer n´importe quel mot, phrase ou information en un code du genre "14c74e25147c3d77dc6aa2b81aa57902". Même eMuLe fonctionne suivant cet algo. Par exemple "je suis toto" va donner "e6df0d83cd7d0edf0dc8ae80940007b0" et "je ne suis pas toto" va donner "93d95418766393b6c500da2f09f740dd". Moi non plus je ne sais pas comment c´est calculé, et ça ne nous intéresse pas ;- )
Ce qu´il faut trouver, c´est la valeur qui a été convertie par MD5. Pour le post précédent, ça aurait pu être "Arme_Lazzuli ; 0" vu que le code dépend du pseudo et du dernier chiffre du jour. Mais ce n´est pas le cas. J´ai testé des centaines de milliers de combinaisons avec l´aide d´un programme (en mettant un ´;´ par ci, une date par là, un "_" par ci, etc...), mais rien n´y fait, je ne trouve pas. Il suffit qu´ils aient choisi un truc du genre "Mot de passe pseudonyme numéro du jour" et ça risque d´être impossible à trouver.

En tout cas si cette fois-ci c´est plus clair, et si vous avez une idée, elle est la bienvenue. Moi je laisse tomber, je suis à court d´idée, et je suis bientôt en cours d´ailleurs :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:17:27

ok je comprends ^^ je seche xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 09:30:22

Ca me fait penser à mes TP de maths expérimentales sur Maple quand on dévait crypter ou décrpyter avec le procédé RSA! :O

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:20:21

Bossinou :d) Ben on est deux je crois ^^ Visiblement ils n´ont pas apprécié qu´on puisse accéder à n´importe quel profil, donc ils ont dû faire ce qu´il faut pour que ce soit (quasiment) impossible. Dommage :\

Lazzu :d) Oui à la différence que si vous faites vous même le cryptage/décryptage en RSA, ça doit être dix fois plus dur ^^

Et là, pour MD5, la différence est que ça marche dans un sens (chaine de caractères => code) mais il n´y a pas de fonction/clé pour retrouver la chaine d´origine. Donc c´est deux applications différentes.

Par contre je ne pensais pas que tu faisais encore des maths, tu n´es pas en L3 d´info pourtant ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 12:28:37

J´en ai fais qu´en 1ère année des maths expérimentales. :-)))
J´évoquais juste de vague souvenirs! :O ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 septembre 2006 à 12:41:00

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html
Petit bug dans le classement de l´orthographe ^^ Les 91 % viennent avant les 92 :hum:

Shinra_Rufus
Shinra_Rufus
Niveau 11
21 septembre 2006 à 12:57:34

17 zaza2 11 0 1.1 nan% 1136 jours

J´adore le pourcentage d´orthographe de ce pseudo! :O :rire:

Faut dire il n´a posté que des messages vides sur le topic concerné, ca a de quoi poser quelques anomalies! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:07:43

oui du 11eme au 50eme, ça bug pour l´Orthogrape ! :rire:

lol y´en a plus d´un avec aussi peu d´ortho, caud le boost ! :p)

La vidéo du moment