totoglandu
« En tout cas la grande époque Palmer sur le survival était un bon moment de rigolade »
=> Je ne te le fais pas dire, je me serais bien marré pendant un bon moment aussi ^^
bossinou
Bah alors, on ne fait pas ses exos d´espagnol, même en début d´année scolaire ? Tu verras plus tard, c´est vachement utile comme langue. Genre si tu commandes de la paëlla à l´étranger, et pour ce genre de choses
Ultima_Sephirot
« fremen comment fais tu pour vérifier les pseudos ? »
=> La technique que j´emploie est la plus simple possible : je ne vérifie pas et le script non plus lol
Au tout début, je vérifiais manuellement chaque regroupement, et je passais une demi-journée par semaine - voire une journée complète - pour traiter toutes les demandes.
Ensuite j´ai fait un système automatique, qui vérifiait là où il pouvait (dans les profils des forumeurs). Mais c´était le bazar car ça ne fonctionnait pas avec les pseudos bannis, ni avec ceux dont l´adresse mail était cachée, ni dans d´autres cas particuliers. Bref que des embrouilles et une perte de temps pas possible.
« magus a prit tous mes pseudos comme ça, et stoo ? »
=> Oui presque ^^ Maintenant il y a un système de modération. Certaines personnes (du forum FF7) ont accès aux regroupements de tout le monde. Sachant que quelqu´un qui a perdu son pseudo va forcément se manifester, il suffit qu´un modérateur soit averti et hop, il récupère le pseudo volé et l´assigne à ton compte.
(Et si le voleur insiste trop longtemps, il peut aussi être banni des stats.)
Et l´avantage des modérateurs par rapport à moi, c´est qu´ils connaissent tout le monde, donc ils n´ont pas besoin de demander des preuves (chose que j´aurais faite car je ne connais absolument pas tes pseudos lol)
Lazzu
« D´ailleurs Legend ton problème a déjà été résolu »
=> Ca c´est du boulot efficace
[_Arnold1er_]
Rien à rajouter à la réponse de Steph. Si ce n´est : bien le bonjour aussi ;)
Armiel
Lol bravo là vous avez bien joué votre coup
Je viendrai voter avec plaisir dans les prochains jours, maintenant que vous avez semé la zizanie, on ne pourra pas m´en vouloir à moi ;)
(Je serais curieux de voir quels sont ceux qui ont voté Palmer d´ailleurs !)
Parkko
Ne t´embête pas à vérifier manuellement les regroupements surtout (tu fais déjà assez d´heures sup´ pour le forum !) . C´est surtout si quelqu´un annonce qu´on lui a volé un pseudo, à ce moment si tu as du temps tu peux jeter un oeil. Perso j´en fais pas plus non plus ;)
Vince « à quand une date précise concernant les statistiques des forums demandés ? »
=> Bonne question ;) Théoriquement, la plupart des forums demandés (sauf les derniers) seront mis en ligne sous une semaine. Mais ça reste de la théorie lol
« Sinon le problème de "k" variante machin est-il reglé ? »
=> Non ^^ Mais il risque de ne jamais l´être (pas par moi en tout cas). Pour résumer, c´est comme si Jeuxvideo.com avait mis un mot de passe pour accéder aux profils, et évidemment on ne le connait pas :\