CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:21:38

Bien sûr que ça m´intéresse! :o))
Je veux dans le profil les périodes d´activités. Le classement des smileys. Les mots les plus cités... :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:38:28

totoglandu :d) « En tout cas la grande époque Palmer sur le survival était un bon moment de rigolade »

=> Je ne te le fais pas dire, je me serais bien marré pendant un bon moment aussi ^^

bossinou :d) Bah alors, on ne fait pas ses exos d´espagnol, même en début d´année scolaire ? Tu verras plus tard, c´est vachement utile comme langue. Genre si tu commandes de la paëlla à l´étranger, et pour ce genre de choses :-)))

Ultima_Sephirot :d) « fremen comment fais tu pour vérifier les pseudos ? »

=> La technique que j´emploie est la plus simple possible : je ne vérifie pas et le script non plus lol

Au tout début, je vérifiais manuellement chaque regroupement, et je passais une demi-journée par semaine - voire une journée complète - pour traiter toutes les demandes.

Ensuite j´ai fait un système automatique, qui vérifiait là où il pouvait (dans les profils des forumeurs). Mais c´était le bazar car ça ne fonctionnait pas avec les pseudos bannis, ni avec ceux dont l´adresse mail était cachée, ni dans d´autres cas particuliers. Bref que des embrouilles et une perte de temps pas possible.

« magus a prit tous mes pseudos comme ça, et stoo ? »

=> Oui presque ^^ Maintenant il y a un système de modération. Certaines personnes (du forum FF7) ont accès aux regroupements de tout le monde. Sachant que quelqu´un qui a perdu son pseudo va forcément se manifester, il suffit qu´un modérateur soit averti et hop, il récupère le pseudo volé et l´assigne à ton compte.
(Et si le voleur insiste trop longtemps, il peut aussi être banni des stats.)

Et l´avantage des modérateurs par rapport à moi, c´est qu´ils connaissent tout le monde, donc ils n´ont pas besoin de demander des preuves (chose que j´aurais faite car je ne connais absolument pas tes pseudos lol)

Lazzu :d) « D´ailleurs Legend ton problème a déjà été résolu »

=> Ca c´est du boulot efficace :ok:

[_Arnold1er_] :d) Rien à rajouter à la réponse de Steph. Si ce n´est : bien le bonjour aussi ;)

Armiel :d) Lol bravo là vous avez bien joué votre coup :bravo: Je viendrai voter avec plaisir dans les prochains jours, maintenant que vous avez semé la zizanie, on ne pourra pas m´en vouloir à moi ;)

(Je serais curieux de voir quels sont ceux qui ont voté Palmer d´ailleurs !)

Parkko :d) Ne t´embête pas à vérifier manuellement les regroupements surtout (tu fais déjà assez d´heures sup´ pour le forum !) . C´est surtout si quelqu´un annonce qu´on lui a volé un pseudo, à ce moment si tu as du temps tu peux jeter un oeil. Perso j´en fais pas plus non plus ;)

Vince « à quand une date précise concernant les statistiques des forums demandés ? »

=> Bonne question ;) Théoriquement, la plupart des forums demandés (sauf les derniers) seront mis en ligne sous une semaine. Mais ça reste de la théorie lol

« Sinon le problème de "k" variante machin est-il reglé ? »

=> Non ^^ Mais il risque de ne jamais l´être (pas par moi en tout cas). Pour résumer, c´est comme si Jeuxvideo.com avait mis un mot de passe pour accéder aux profils, et évidemment on ne le connait pas :\

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 21:50:47

Moi j´ai voté pour Palmer sur le plus sexy! :fiasco: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:51:16

ptdr y´en a qu´un qui avait fait son exo, il a pompé le texte. J´ai réussi à répondre à la question sans avoir regardé le texte ! :rire2:

l´espagnol ne sert à rien, mon père s´en ai jamais servis de sa vie ! :ok: ^^

ouaip je connais tout le monde, car,
je vois tout, je sais tout, je suis tout :diable:

le plus simple ça reste de regarder les stats et de voir si y´a pas une couille dans le potager ( quelqu´un qui se trouve bien haut par exemple :) )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:58:40

Lazzu :d) Oui je viens de voir ça, c´est toi qui a lancé les votes fiasco, bien joué lol

Bossinou :d) Concernant l´espagnol on est d´accord alors ;) De toute façon l´anglais est la langue internationale, et même si c´est dommage on n´a pas trop le choix :\

« je vois tout, je sais tout, je suis tout » => Tu te Parkkoïse un peu là on dirait :rire:

« le plus simple ça reste de regarder les stats » => Tout à fait d´accord. ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 22:01:00

Non c´est Zell-2 qui m´a devancé pour Palmer! :snif:

L´espagnol j´ai déjà oublié pas mal de notions, surtout en conjugaison! :rire:

Moi j´suis curieux, je farfouille dans les profondeurs des sats! :fou: :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:02:37

Pour le problème des profils, tu penses qu´en demandant à Haazel il te répondrait ?
Sinon j´ai encore une question, cette fois-ci elle concerne uniquement la partie sur le niveau orthographique, je suis curieux de savoir comment tu as fais, quelle source tu as utilisées... ^^ D´ailleurs est-ce que les smileys txt comptent comme des fautes ? Oui probablement. La ponctuation compte-elle aussi comme une faute si elle est manquante ?

Pour les regroupements de pseudos je pense qu´il serait plus pratique de carrément les désactiver. Sinon faire une alternative sûre comme regrouper uniquement les pseudos avec la même adresse email visible. Evidemment ça réduirait grandement le nombre de regroupements possible, c´est pour ça que la solution de modérateurs est intéressante. Bien que pour être plus perfomant il en faudrait beaucoup plus! xD

J´ai voté Heidegger au plus sexy! :cool:

Quant à l´espagnol, ça sert à rien sauf pour les sites de piratages et pour connaitre les paroles de Porque te Vas. :ok: Par contre cette année je fais un peu le fayot en espagnol, juste parce que un ami voulait le faire et que j´ai la même prof que l´année dernière qui est assez cool et marrante. Puis y´a le regroupement de tous les 3eme donc je suis dans la classe de vieux amis de mon école primaire et ont fait une guerre de fayots. Bref, vous devez vous en fouttre mais je pense que non en y réflechissant étant donné qu´on parlait d´espagnole. :( En clair c´est du pur remix le faillotage en espagnol, c´est pourquoi je ne sors pas du tout le grand jeu et parle de "matématicas". ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:04:13

Deux ans que je fais de l´espagnol, je sais toujours pas parler un mot. :cool:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:04:54

C´est normal, ça vient de toi hell :-d

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:05:27

Pourquoi certains forumers ont plus de droits que les autres ? Déjà que l´on au un modo,alord se faire surveiller par un gamin de 20 ans et un boloss de 17ans ça va merci . Rien qu´en L3 de Physiquue où je suis,j´ai l´impression de m´être immergé dans un monde de gamins boutonneux débiles qui ignorent tout de leur futur,alors que deux jeunots non matures surveillent les forumers alors là je gueule un peu . Thomas est un adulte maintenant et j´estime normal qu´il fut désigné modérateur parce qu´il en a les compétences, Maxime le nolife est plus intelligent que la plupart des forumers du blalba qu´il modère mais Stéphane j´en suis fort étonné . J´ai passé l´âge d´être chaperonné et je constate qu´à son âge,on tient un raisonnement différent à moi que l´informatique l´ait rajeuni . Je me souviens quand je l´ai croisé sur le forum la première fois,je fus étonné qu´il soit majeur . Même si je fais quelques idioties,la plupart du temps c´est dans une volonté d´agrémenter ce forum (c´est mieux que de la conversation axnyff-paulgamer par exemple)et ça m´évacue le stress de la journée (un peu comme DragonNoir qui s´excite sur une fic mal faite) .
Bon j´aime bien Stéphane mais pas au point d´avoir du respect envers lui . Voilà et que les choses soient claires entre nous .
Je peux bien dire des choses sur vous tous :d)
Léonard est un fan de FF7 qui se déconnecte de la vie réelle parce que ce qu´il vit est un calvaire, Rémi se prend pour un Dieu parce qu´il veut frimer et qu´il s´estime qu´il est peu de choses sur terre,Zell est souvent HS mais sait faire preuve d´une grande acuité intellectuelle quand il le veut parce qu´il estime qu´il n´est pas la peine de se prendre au sérieux sur le forum mais quand il faut argumenter,il faut le faire correctement,Mathias fait son transformiste parce qu´il doit souffrir d´un certain manque (pas de détails),Axnyff est complexé par sa taille,Armiel tente de s´évader de son train-train quotidien, Parkko réalise une fic qui détermine bien sa personnalité : dominer ses passions et prendre l´ascendant sur ses amis IRL ou URL etc ....
Oui faire partie d´un forum c´est partagé inévitablement ses passions et ses peurs . Quels que soient les liens qui relient telles personnes,l´amitié peut prendre forme .
De plus ce forum est celui d´un jeu connu et très bien construit . C´est pourquoi les quizz tiennent si bien la route et que c´est un plaisir de trouver une fic pour donner une suite à ce chef d´oeuvre .
Je voudrais terminer cette longue lettre ouverte, destinée premièrement à Stéphane qui prend l´habitude de me mettre en boîte (enfin,
depuis l´an dernier j´ai une image négative, en partie due à mon action sur ce forum et le forum Suggestions (qui est toujours tripant et décevant)mais aussi à l´incompréhension de certains (Thomas en tête), en souhaitant à vous tous, que j´aime ou je n´aime pas, que je respecte ou je ne respecte pas mais que je ne puis détester étant donner que la haine se transmet mal sur les voies du Web, une excellente nuit . Je suis fatigué de ma semaine de rentrée et de mes cours de mathématiques .

P.S. : Certains sont étonnés que je sois si souvent présent sur les forums mais sachez que je travaille vite (deux heures me suffisent , devoirs maisons exceptés) et j´ai la chance d´avoir une excellente mémoire .

P.P.S : Si vous estimez que ce post est inutile, alors je le conçois très bien et cela n´enlèvera que quelques points dans l´estime que vous avez envers moi, estime qui doit avoisiné le zéro absolu pour un bon nombre de forumers .

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:08:57

P.P.P.S. : Ce dont je m´en fiche car il a d´autres moyens de se faire des amis, de comuniquer avec les gens etc ...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:09:34

Porque te vas :coeur:

oui mais pas que les sites de piratages, pour les Mangas aussi :ok:
lol guerre des fayots, depuis l´année derniere ça joue à ça dans notre classe, c´est un vrai délire collectif ! :rire:

mais ce dans tous les cours ! :p)

Hell :d) dans ma classe un mec, ça fait 5 ans, il connait pas un mot sauf ... no sé ( je ne sais pas :rire: )

Steph :d) la conjugaison j´ai réponse à tout en espagnol ^^ par contre pour le vocabulaire... :rire:

Fremen :d) citation made in moi datant de 2 ans bientot :p)

pour info, la langue internationale c´est l´Esperanto ( de la daube ^^ ).
Messieurs Dechy ( le père à la tenniswomen ) et Dechaume sont de fervents adeptes de cette langue ptdr les 2 inséparables profs de Maths et Esperanto de mon ancien bahut, tous les matins en maths ils nous faisent 5 minutes d´Esperanto !
( note que Dechy, cette raclure a été viré, car mauvais prof, mais surtout gros secheur, surtout quand ça fille jouait un match , en plus il parlait tout le temps d´elle en cours ^^ ... et osef )

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:13:30

"Hell :d) dans ma classe un mec, ça fait 5 ans, il connait pas un mot sauf ... no sé ( je ne sais pas :rire: ) "

:d) Heureusement que t´as mis la traduc´ ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 22:14:58

bon je vais lire le pavé de Magus sous justement le theme de Magus dans Chrono Trigger, ca va me motiver! :coeur: :rire:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:15:14

J´ai lu, ça m´a fait marrer... ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:18:05

Moi aussi ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 22:22:30

Ouais, il s´enflamme bien le Magus!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:22:51

En espagnol je suis nul. Je sais dire je m´appelle Vincent. Non en fait à l´oral je suis pas mauvais mais par écrit... :S

Exactement pareil que toi Max, en fait ça devient et va devenir de plus en plus un délire colelctif et ce grâce à moi. :cool: N´empêche que les cours de maths de l´année dernière était pour moi une véritable récréation, je m´éclatais pouvant dire n´importe quoi faisant engueuler les autres... :D

J´ai pas de descriptions Magus ? :p
Plus sérieusement, je conçois que tu penses ça, mais ce n´est pas des choses à dire. Vois-tu il y a certaines choses que l´ont pense sur des forumeurs qu´il ne faut pas dire. Ces choses pouvant bien sûr s´avérer blessante donc non pas dans un concours de malhonêté ou autre méchanceté. De plus que nous ne pouvons vérifier aucune de ces choses. Ce que je conçois c´est que l´on le veuille ou non on est forcé d´imprégner le forum d´une partie plus au moins importante de nous même. N´est-ce pas Magus ? Donc tu te fous sans doute que les autres t´aimes, ou du moins c´est ce que tu dis. Car tous les traits de caractère que tu as offerts aux autres peuvent très bien s´additionner aux tiens. Magus, je ne peux pas dire que je te respecte car je respecte réellement qu´un ou deux forumeurs car c´est vraiment dur de respecter des forumeurs malgré le temps mais je ne te trouve pas si con gamin... Je trouve que tu es tout simple quelqu´un qui veut se réfugier ici faisant ce qu´il ne peut pas faire autre part c´est-à-dire dans la vie réelle. Mais au fait, le forum ne fait-il pas partie de notre vie réelle ? Je pense en effet que les forums sont en fait une représentation shématisé de notre société. ^^
En gros tu as racontés tout ce qui te passais par la tête en pensant à toi pour le remettre sur les autres, c´est sans doute une partie de toi-même ou la manière de te divertir.
Tu sais sur un forum c´est très dur de pouvoir dire quoi que ce soit sur qui que ce soit.
Donc Magus arrêtes de jouer à ce genre de jeu, tu fais le gamin. Tu n´es pas placé en bas de mon estime ou plutot pas encore donc arrête de jouer au con!

´Fait chier, Thriller n´arrive pas à se charger sur Radio blog. Je suis obligé de me repasser tout Joe Dassin vu que Hervé Vilard et Balavoine sont pas terribles sur Radio Blog. Ils ont mit la version de 80´s de Capri c´est fini, pas celle de 65, ça foire! :nah:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:24:27

Toujours est-il que je suis Dieu pour frimer parce que je suis un moins que rien sur la terre. M´en vais lui savater la gueule à coups de crucifix mois >_<

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:25:36

Oui bon rentre pas dans la philo Hell´ ou je te savonne avec le slip de Dio! :nah:

La vidéo du moment