CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 23:11:38

Vois-tu Mag´, je réalise une soluce faite uniquement par moi ( et les gars du fofo ff8 ) Donc le pompage de site m´interesse aucunement ( surtout que c´est incomplet ce que tu me donne :) )
Et puis je suis bien plus incollable que toi :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:12:41

Lazzu :d) Il me semble que les seuls vieux pseudos qui peuvent encore exister sont ceux dont l´auteur a posté au moins un message (car sinon ils ont été libérés non ?) .
Si c´est pour ça, il doit y avoir moyen de récupérer la page où ils ont posté avec le programme de stats. Même si je ne compte pas faire ça maintenant, ça pourra s´envisager ultérieurement ;)

Magus :d) Mince je te croyais en maths en fait. Oui visiblement ça ne se passe pas super bien :\ Pourtant en L3 normalement on ne trouve plus trop de mentalité gamin, tu as dû vraiment mal tomber...

Enfin ne t´en fais pas trop, souvent en début d´année l´ambiance est assez particulière, mais souvent ça se décante de semaine en semaine. Quand tout le monde se met vraiment au travail (à partir d´octobre/novembre), ça devient plus sérieux. Donc si tu es avec des lourds ils changeront probablement d´attitude ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:13:02

De toute façon je ne regardes pas les soluces :ok:
Bon on perie? :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:13:11

ça me rappelle qu´en 6eme mon prof d´Histoire me saoulait, car j´ai démarré à 20 pour finir à 17, j´avais baissé ! :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 23:14:04

max :d) Chaud le mauvais élève :o

Mag´ :d) Parie quoi ?

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:14:05

Ben ils sont archinuls en Maths et ils ont peur de la relativité, mécanique quantique .. Bizarre :doute:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:14:45

Je sais pas je vais sur le Forum FF8 et avec tes copains vous me balourder de questions :p)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:15:55

Dites ce n´est pas le blabla ici au fait ^^ :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:16:59

Dit-il en 3 posts... :sarcastic:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:17:40

S-Leo :d) Aïe tu sais sur FF8 je ne risque pas de beaucoup pouvoir t´aider hélas. Par contre si un logiciel existe, tu dois pouvoir le trouver sur
http://www.qhimm.com/ (tu peux aussi poser ta question sur le forum en anglais
http://forums.qhimm.com/ ).

Mais si tu veux juste connaître les calculs à faire pour passer d´un niveau à l´autre (histoire de ne pas repomper ces valeurs ailleurs), tu dois pouvoir trouver les algos sur
http://www.gamefaqs.com/ .

Désolé mais je ne peux pas plus t´aider, ce serait FF7 je me serais fait un plaisir de te renseigner lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:22:18

Bossinou :d) Lol comme quoi il vaut mieux être nul et devenir bon ^^ Il n´y a rien de pire qu´avoir 20 au début d´une année ;)

Magus :d) Oui c´est vrai que pour des physiciens, c´est un peu anormal de ne pas s´intéresser à ces théories. Mais ça doit faire comme dans n´importe quelle fac, 90% des élèves choisissent une filière "parce qu´il faut bien faire quelque chose" ou "parce qu´il faut un bac+5 pour gagner plein de thunes". Des gens qui font l´effort de s´intéresser à ce qu´ils font, il n´y en a pas beaucoup hélas.

C´est pas une critique pour les 90%, c´est juste que le système est mal foutu là-dessus.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 23:22:39

Merci pour les deux liens, je vais voir ce que ca donner :-d

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:27:16

Moi je sais déjà .... tu maîtrises l´anglais Fabien :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:30:28

S-Leo :d) Tu connaissais peut-être déjà ces deux sites de toute façon ^^
Sinon à ta place je prendrais une liste ( genre celle-ci :
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_viii_monster_hp.txt ), je contacterais l´auteur et lui demanderais son accord pour t´en servir pour un bestiaire en français (sous réserve de mettre des remerciements bien sûr).
Honnêtement à la main tu vas passer une éternité... Après c´est toi qui voit bien sûr, en tout cas bon courage :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:33:17

c´est comme le test VMA en sport. On évalue ta vitesse, puis le jour de l´exam, ta performance est en rapport avec ta vitesse. Donc pour avoir 20, si t´es plus " lent ", faut faire moins de tour. J´ai compris le truc apres le collège, du coup je me tape toujours 20 en faisant celui qui progresse ! :ok:

au passage, pourra-t-on voir les profils dans les topics ? ok la plupart du temps c´est inutile, mais c´est pratique pour les gros topics ! :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:39:37

Bossinou :d) Oui le test VMA est un très bon exemple. C´est honteux ce genre de trucs, car les gens honnêtes se font avoir et les tricheurs gagnent. Comme dans la vie en fait :rire:

Au sujet des profils, au niveau temps de calcul ça ne causerait pas de problème de les activer, mais ça fait disons 200 pages de profils pour chaque topic des 10.000 forums qui seront traités. Donc bref il faudra voir niveau espace disque à ce moment là.
Comme tu l´as dit en général c´est pas utile, c´est pour ça que c´est mis de côté en attendant ;)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:41:24

Fremen :d) Quel est le délai des mises à jours? :merci:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:18

Oula je m´exprime mal moi, j´ai un peu de mal.

Je veux dire qu´il faudra voir niveau espace disque quand toutes les stats seront réalisées. Car j´ai un petit espoir de stocker toutes les stats sur mon hébergeur (avant les topics et profils étaient sur mon PC, et donc quand j´étais en panne ou quoi que ce soit, c´était mort).

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:43:34

Fan :d) Théoriquement d´ici une semaine. En tout cas en ce qui concerne FF7 et les quelques dizaine de forums qui ont été demandés récemment.

Si tout va bien, bien sûr :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:45:25

ok, au moins les activer pour les gros topics, genre + de 2000 messages ! :p)

La vidéo du moment