Lazzu
Il me semble que les seuls vieux pseudos qui peuvent encore exister sont ceux dont l´auteur a posté au moins un message (car sinon ils ont été libérés non ?) .
Si c´est pour ça, il doit y avoir moyen de récupérer la page où ils ont posté avec le programme de stats. Même si je ne compte pas faire ça maintenant, ça pourra s´envisager ultérieurement ;)
Magus
Mince je te croyais en maths en fait. Oui visiblement ça ne se passe pas super bien :\ Pourtant en L3 normalement on ne trouve plus trop de mentalité gamin, tu as dû vraiment mal tomber...
Enfin ne t´en fais pas trop, souvent en début d´année l´ambiance est assez particulière, mais souvent ça se décante de semaine en semaine. Quand tout le monde se met vraiment au travail (à partir d´octobre/novembre), ça devient plus sérieux. Donc si tu es avec des lourds ils changeront probablement d´attitude ^^