CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:30:44

Lazzu :d) Ca me rassure alors ^^ Généralement quand on en fait une année on est bien content quand ça s´arrête. A moins d´aimer les maths bien sûr ;)

« J´adore le pourcentage d´orthographe de ce pseudo! :O »

=> Ben visiblement ça ne plante pas quand on fait une division par zéro, très bonne nouvelle pour moi ça, j´ai pas à corriger ça ^^ Mais bon "not a number" c´est pas très explicite non plus ;)

Hell :d) Merci beaucoup pour cette très bonne remarque :-))) C´était juste un petit problème d´arrondis, mais ça le faisait pas trop ^^
Ca devrait être corrigé pour la prochaine mise à jour

Bossinou :d) Oui il y avait un arrondi à 1% près qui se faisait lors de la création du classement, donc le coup ça donnait ce genre d´erreurs pas terribles ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:21:57

une date justement pour la prochaine MAJ ? ! :-d

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:41:54

Fremen :d) Erreur : le compte Giga_Eclat n´a pas encore été validé. Un lien a déjà été envoyé à son propriétaire pour confirmer son inscription.

Je peux pas changer mon mot de passe sans confirmer mon inscription , tu peux me renvoyer le mail? :hap: :merci:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:31:40

Ca y est ça a marché Fremen :content: j´espère que ça remarchera :ok: Merci beaucoup :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:50:35

Bossinou :d) Pour la mise à jour, je crois qu´on est parti pour une semaine là ^^ Le Blabla moins de 15 ans devrait être (re)fini cette nuit, et après il y a encore une belle liste qui attend. A confirmer, c´est pas évident de prévoir pour le moment. ;)

Giga_Eclat :d) Excuse moi j´avais mal compris ton problème, j´oubliais que le truc pour changer de mot de passe n´apporte pas grand chose en fait ;)
Je t´ai activé ton compte manuellement, dorénavant tu devrais pouvoir te connecter. Sinon tu devrais aussi recevoir un mail, merci de l´ignorer, c´était une fausse manip (désolé ^^)

Fan :d) Cool très bonne nouvelle. Ben tant mieux si ça marche alors, je saurai quoi dire si quelqu´un d´autre rencontre ce problème :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:06:09

ok donc surement DW5 pour demain quoi ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2006 à 21:21:39

:lol: Bossinou, impatient! :rire:
J´ai hate de voir ça aussi! ^^

Sinon Fremen, en ce qui concerne les stats de FF7 via AJV, j´ai un problème c´est un fiasco! :O
En fait, l´autre fois après le traitement de donnée ca aurait du les envoyer au site de l´antre mais vu qu´il était indiponible à ce moment là ca a planté!
Depuis, ca bugue dans le téléchargements des messages, il ne veut pas passer à la phase "traitement des données", il bloque sur un nombre négatif de messages restant à télécharger : - 3100 messages! :rire:
Enfin j´ai la flemme de demander à Kruzen! :fiasco:
Donc pas de comparaison de stats FF7 entre les tiennes et celle de l´AJV! :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:18:29

en même temps c´est comme comparer du Schweppes Tonic avec du Schweppes Agrum ! :p)
y´a pa photo, Agrum roxxx ! :content: :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:56:44

Agrum´ :oui: :coeur: avec son ptit pamplemousse rose :coeur:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:29:37

Lol c´est clair, vive le Schweppes Agrum (et son pseudo associé qui n´a pu sortir que d´un esprit très torturé :rire: ).

/me va se boire un jus d´orange avant de partir pour la peine. ^^

Bossinou :d) Hélas c´est pas gagné, parce que ça ne marche plus comme avant. Sans rentrer dans les détails (parce que je dois aller en cours), les trois phases téléchargement des posts / calcul des stats / envoi des statistiques sur le site fonctionnent de façon indépendante. Autrement dit, quand DW5 sera téléchargé (dans pas très longtemps), rien ne garantit qu´il sera calculé rapidement, ni que l´envoi des statistiques sera fait juste après.

Je t´accorde que ce système est un peu pourri, mais ça ira très bien quand il n´y aura plus que des mises à jour à faire. D´ici quelques semaines quoi :)

Lazzu :d) Ah oui au fait, j´ai regardé de temps en temps sur son site pour voir si les stats de FF7 apparaissaient. Apparemment on pouvait toujours attendre :\
Et bien, on dirait qu´entre les stats faites mais erronnées (j´en ai vu pas mal auxquelles il manque des messages), et celles qu´on ne peut pas faire du tout, il risque d´avoir quelques trucs à revoir, surtout pour calculer les gros forums :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 09:59:11

N´empeche Schweppes Agrum je connaissais pas du tout, car dans ma jeunesse j´avais gouté au Scheppes tonic et j´ai pas du tout aimé, j´pensais alors que ca serait pareil pour les autres Schweppes! :O
Mais Bossinou est arrivé et il m´a fait gouté, j´ai adoré! :coeur: Depuis j´alterne entre Coca Cola Light et Schweppes Agrum! :rire:

Fremen :d)Dans ton programme, la phase calcul des stats est rapide pour les prochaines mise à jour?
Car dans celle de l´AJV, j´ai l´impression que ca met autant de temps à chaque maj que la &ère fois! :O
J´t´explique, pour DW5, j´ai mis 1h environs, 30 minutes pour télécharger les 205 000 messages et 30 minutes pour traiter les données.
A la maj suivant j´ai du télécharger très rapidement moins de 1000 messaes, mais ca m´a quand meme mis 30 minutes à traiter les données je crois! :O bien sur j´ai fais ca sur mon bon pc dans ma chambre!
sur le PC pourri du salon ca a mis plus de 5h les stats de DW5 la 1ère fois, quasiment 3h pour les 205 000 messages! : fiasco: : rrie:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 10:02:13

Saperlipopette le nombre de faute que j´ai fait, pourquoi je me relis jamais, j´ai ce fichu automatisme après avoir fini mon message d´appuyer sur maj + entrée, c´est à cause des quizz tout ça! :O :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:38:45

Bah ça va, ça reste tout à fait lisible ^^ En plus c´est pas des fautes d´orthographe donc tu t´en fous :rire:

Pour le Schweppes, je suis assez d´accord avec toi, le normal n´est pas fameux. Heureusement en général c´est fait pour être bu avec autre chose ^^

Donc oui, pour répondre à ta question, la durée des mises à jour correspondra au temps actuellement indiqué en bas des pages de stats. L´exception c´est le classement général, vu qu´il n´y a que 10% des messages actuellement, ça risque de pas mal augmenter.

Autrement dit si je comprends bien, le temps affiché en bas des stats de DW5 que tu as faites ("3 minute et 46 secondes"), c´est juste le temps pour "écrire" la page, ça ne prend pas en compte les calculs ? ^^ Si DW5 demande une demi-heure sur un bon PC, j´imagine même pas la galère que c´était pour FF7 :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 12:45:53

lol bah FF7 j´ai meme pas essayé sur mon Pc pourri! :rire:
Mais le pire c´est que je pouvais rien faire, ca faisait ramer grave le pc! :/

Alors que sur mon bon ya juste pour le traitement de données FF7 où ca rame parfois! :O
bon today j´ai effacé toutes les données concernant FF7, et j´ai relancé le téléchargement des stats ce matin. j´espère que cette fois ca sera pas un fiasco, que le site de l´antre sera dispo cet après midi ou ce soir! :rire:
Pour le temps en bas j´en sais rien comment c´est calculé. :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 12:51:25

Fremen :d) En constantant des nouveaux pseudos bannis j´ai été jeté un oeil sur les stats du -15 ans, et en particulier pour La_Justice! Et que vois je en cliquant sur le lien de sa citation, un message de moi avec steph93 juste en dessous! :O :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:07:18

je les ai bannis ce matin, y´avait 3-4 floodeurs en haut du classement par chars ! :p)

1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 09:59:11 avertir modérateur
  3. N´empeche Schweppes Agrum je connaissais pas du tout, car dans ma jeunesse j´avais gouté au Scheppes tonic et j´ai pas du tout aimé, j´pensais alors que ca serait pareil pour les autres Schweppes! :O

Mais Bossinou est arrivé et il m´a fait gouté, j´ai adoré! :coeur: Depuis j´alterne entre Coca Cola Light et Schweppes Agrum! :rire:

:d) ouais ! :-d comme le dit d´ailleurs Fremen, c´est pour boire avec autre chose ! :oui:

sinon y´a le Schweppes Citron Litchi je crois qui est un vrai délice, mais ne vaut pas le Schweppes Agrum ! :p)

d´ailleurs c´est moi où je trouve que le Schweppes Agrum est largement plus gazeifié que quelconque boisson gazeuse ? :rire:

Fremen :d) ok , de toute façon ça urge pas ^^ tant que c´est fiable, je suis satifsait ! :bravo:

puis, la patience est une grande vertue ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:18:17

J´adore les Litchis, faut que j´essaye! :coeur:

Par contre y´en a pas un où c´est cactus? :fou:
Les multivitamines j´aime pas en jus de fruits. :/
Surtout quand on sent le gout de l´ananas!
Je ne supporte pas le gout de ce fruit! :malade:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:20:13

Pauvre Fremen ! Il est pas revenu depuis une semaine que vous le harcelez de questions et de demandes....
Soyez pas si impatient et laissez le faire c stats trankilement :ok:

On dirait une bande de gosses impatient de voir leur petit jouet réparé :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:21:24

Lazzuli :d) Bonne nouvelle pour les stats, du moins si ça passe. Ainsi ça permettra peut-être de repérer des défauts ou erreurs peu visibles en comparant.

Et concernant "la_justice" tu as bien fait dans ce cas, vu sa taille moyenne de message c´est signe qu´il abusait vraiment lol

Bossinou :d) Lol, si tu me prends mes réponses toutes pourries, je ne peux plus rien te répondre dans le coup ^^
Et pour la fiabilité je m´en fais pas trop, j´en connais quelques uns à qui rien n´échappe :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:24:03

Salut totoglandu ^^

Ben détrompe toi, on m´aide plus qu´autre chose en fait. Il n´y aurait pas le forum FF7, j´aurais bien deux ou trois classements/informations comportant des erreurs et je serais seul à tenter de virer des stats ceux qui abusent à fond. ;)

La vidéo du moment