Lol c´est clair, vive le Schweppes Agrum (et son pseudo associé qui n´a pu sortir que d´un esprit très torturé
).
/me va se boire un jus d´orange avant de partir pour la peine. ^^
Bossinou
Hélas c´est pas gagné, parce que ça ne marche plus comme avant. Sans rentrer dans les détails (parce que je dois aller en cours), les trois phases téléchargement des posts / calcul des stats / envoi des statistiques sur le site fonctionnent de façon indépendante. Autrement dit, quand DW5 sera téléchargé (dans pas très longtemps), rien ne garantit qu´il sera calculé rapidement, ni que l´envoi des statistiques sera fait juste après.
Je t´accorde que ce système est un peu pourri, mais ça ira très bien quand il n´y aura plus que des mises à jour à faire. D´ici quelques semaines quoi
Lazzu
Ah oui au fait, j´ai regardé de temps en temps sur son site pour voir si les stats de FF7 apparaissaient. Apparemment on pouvait toujours attendre :\
Et bien, on dirait qu´entre les stats faites mais erronnées (j´en ai vu pas mal auxquelles il manque des messages), et celles qu´on ne peut pas faire du tout, il risque d´avoir quelques trucs à revoir, surtout pour calculer les gros forums 